Cifa et Euromecc unissent leurs forces

Rédaction
25/04/2018

Cifa et Euromecc viennent de signer un accord de collaboration technique, productive et commerciale dans le domaine des centrales à béton.

Marco Polastri, directeur vente, après-vente et marketing de Cifa, et Davide Cipolla, administrateur délégué de Cifa. [©ACPresse]

Marco Polastri, directeur vente, après-vente et marketing de Cifa, et Davide Cipolla, administrateur délégué de Cifa. [©ACPresse]

Cifa et Euromecc viennent de signer un accord de collaboration technique, productive et commerciale dans le domaine des centrales à béton. Dès à présent, les lignes de produits des deux industriels italiens fusionnent, en attendant le développement d’une nouvelle gamme de centrales. Cette ligne sera produite en totalité au sein des usines actuelles d’Euromecc, en Sicile. Elle sera estampillée Cifa, complétée par la signature “by Euromecc”. De son côté, la marque Euromecc disparaît dans le domaine des centrales à béton.
En même temps, les services commerciaux, après-vente, marketing et techniques “centrales à béton” des deux sociétés vont former une entité commune. « Cifa et Euromecc se sont tout de suite entendu sur la direction stratégique à donner à cet accord de collaboration », indique Davide Cipolla, administrateur délégué de Cifa. Et Marco Polastri, directeur vente, après-vente et marketing de Cifa, de conclure : « La nouvelle gamme de centrales issues de cette collaboration sera dévoilée lors de la prochaine Bauma, en 2019 ».

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article