Cicabloc Industrie : en matières plastiques issues du recyclage

Rédaction
11/09/2013

Plié, il ne présente qu’une épaisseur de 5,8 cm. Déployé, son épaisseur est de 20 cm (ou de 30 cm, selon le modèle). Il, c’est le nouveau bloc à bancher spécial mir de soutènement qu’est en train de mettre sur le marché Cicabloc Industrie.

gggPlié, il ne présente qu’une épaisseur de 5,8 cm. Déployé, son épaisseur est de 20 cm (ou de 30 cm, selon le modèle). Il, c’est le nouveau bloc à bancher spécial mir de soutènement qu’est en train de mettre sur le marché Cicabloc Industrie. D’une longueur de 60 cm pour 20 cm de haut, il est réalisé en matières plastiques issues du recyclage. Sa caractéristique principale est d’être pliable grâce à la présence d’une charnière reliant les deux faces du bloc. Cicabloc se monte à sec par crabotage et il est découpable à la scie. Il est aussi léger (2,5 kg/pièce), permettant un rythme de pose de 60 m2/j.

Imputrescible, il permet de se passer de parement, mais accepte, si nécessaire, enduit, peinture ou parement à fixation mécanique.

Produit sous Avis technique, il résiste à une pression de 6,25 t/m2 lors du coulage du béton. Sa limite d’utilisation est de 2,50 m de haut par coulée.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article