L’alliance stratégie entre Chryso et GCP prend une nouvelle orientation sous une marque unique. La filiale du groupe Saint-Gobain s’appelle désormais Chryso.
Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 114
Avec le rachat de Chryso en 2021 et l’intégration de GCP en 2022, le groupe Saint-Gobain a entamé la construction de son pôle “Chimie de la construction” à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, cette alliance stratégique se transforme avec la mise en place d’une nouvelle marque. Et celle-ci n’est autre que Chryso !
Lire aussi : Saint-Gobain acquiert le Mexicain Ovniver
.
.
Mais avec une typographie inédite et un logo qui arbore des teintes vertes et noires. En signature apparaît le nom de Saint-Gobain. Ainsi, l’industriel confirme son engagement à développer des services et des solutions technologies cohérentes pour relever les défis actuels et futurs de la construction durable.
Une stratégie globale
Et comment cette aventure va-t-elle se poursuivre ? Là, il faut encore patienter, comme le disait si bien Clément Marot, poète officiel de la cour de François 1er : “Tout vient à point à qui sait attendre”… En effet, c’est sur le stand du groupe Saint-Gobain sur Batimat que Nicolas Théodon, directeur général France de Chryso, et Eric Lèbre, directeur commercial et marketing France, lèveront le voile sur les piliers fondateurs de la marque. Tout comme sur l’offre produits, désormais regroupée sous la seule marque Chryso.
Hall 1 – Stand F 54
[/inscrits]
Lire le dossier complet ici.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !