Modifié le 15/11/2018 à 16:52
Caroline Harmant, 45 ans, a été nommée directrice marketing de Knauf Bâtiment.
Caroline Harmant, 45 ans, a été nommée directrice marketing de Knauf Bâtiment. Elle succède à Jen S. Dupont, amené à occuper d’autres fonctions marketing au sein de Knauf Europe. En fonction depuis le 10 juin dernier, Caroline Harmant va promouvoir et développer les gammes de produits du groupe auprès des acteurs de la construction.
![L’entrevous isolant du système Killer Watts. [©Knauf]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2023/02/5a-Zoom-103-Rupteurs-Knauf-web-300x200.jpg)
![Le Thermasoft Natura est dédié à l’isolation par l’intérieur. [©Knauf]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/09/Batimat-knauf-Web-300x200.jpg)
![Les baffles acoustiques Organic pour plafonds et habillages muraux séduisent pour leur rendu esthétique. [©Knauf]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/07/KNAUF-ORGANIC-300x200.jpg)
![L’industriel a dévoilé sa dernière innovation, le Thermasoft Natura, dédié à l’isolation par l’intérieur. [©Knauf]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/01/2-KNAUF-300x200.jpg)
![Christine Muscat, directrice générale de Knauf Bâtiment France. [©Knauf Bâtiment]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/11/Knauf-300x200.jpg)
![A gauche, Nicolas Perrin, président de Knauf Ile-de-France Ouest et Sébastien Félici, directeur d'exploitation GCC Réhabitat. [©DR]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/09/GCC-Knauf-accord-300x200.jpg)