BRZ France mise sur le “Fantasy foot”pour Batimat

Anthony Saintomer
11/09/2019

BRZ France innove, en lançant le premier concours de Fantasy foot” à l’occasion de Batimat. Le groupe souhaite rassembler tous les acteurs du secteur dans un contexte ludique et innovant.

Gagnez vos matchs et partez en voyage
Gagnez vos matchs et partez en voyage (©BRZ France)

BRZ France, le spécialiste européen de l’organisation et de l’informatique pour le BTP, innove cette année.Il lance le premier concours de “Fantasy foot”1sur le salon international de la construction Batimat, qui se tiendra du lundi 4 novembre au vendredi 8 novembre prochain, au Parc des expositions de Paris – Nord Villepinte. À l’origine de cette initiative, une volonté de rassembler tous les acteurs du secteur dans un contexte ludique et novateur. Ce tournois a été crée en collaboration avec la référence du “Fantasy foot”, Mon Petit Gazon (MPG). « D’une certaine manière, MPG, c’est comme le BTP, explique Martin Jaglin, co-fondateur de Mon Petit Gazon, il faut construire des murs en défense et mettre des blocs béton en attaque. »

Avec cette convention, le groupe BRZ France souhaite mettre en avant ses valeurs humaines. Cette idée innovante sera enfin l’occasion pour vous de révéler vos talents de gestionnaire. « Batimat est un lieu d’échanges et de rencontres,rajoute Fabien Delbecq, responsable marketing et communication chez BRZ France.L’opportunité de créer un évènement fédérateur pour tous les professionnels, quel que soit leur métier, leur statut, leur attachement géographique,… nous paraissait évidente. »

Grâce à son partenariat avec MPG, qui cumule plus d’1,3 M de joueurs, BRZ France devient aussi précurseur. Si le jeu est ouvert à tous, c’est la première fois qu’une filière professionnelle se voit être au centre d’un jeu-concours.

Les inscriptions auront lieux du lundi 2 septembre au vendredi 8 septembre 2019, en ligne ou sur le stand BRZ France sur Batimat. (Hall 6 – Allée D/E – Stand E009 – Secteur 81 – Matériels et logiciels) 

Le concours permettra aux participants de remporter un chèque voyage d’une valeur de 1 000 €. Le gagnant sera tiré au sort parmi les lauréats de chaque ligue. Celles-ci seront composées de 5 joueurs.

1Le “Fantasy foot” est un jeu où les participants endossent le rôle de propriétaires d’équipes sportives et défient d’autres joueurs sur la base des résultats de vrais joueurs et équipes.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Recherche

Vous avez la possibilité de chercher un évènement selon plusieurs critères :

Réagir à cet article