Article paru dans Béton[s] le Magazine n°117.
Depuis plus de deux années, Bonna Sabla a rejoint EIM Capital. Qu’est-ce que cette évolution d’actionnariat a changé pour l’entreprise ?
Nouvel actionnaire, nouvelle ambition ! EIM Capital est un fonds français qui s’inscrit dans la durée, ce qui est important pour nous, afin de profiter de nouvelles opportunités de développement. Bonna Sabla est une entreprise plus que centenaire. Avec EIM Capital, nous avons la possibilité de nous moderniser, de nous développer, d’innover.
Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages…
Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
+ vos newsletters pour suivre l’info en continu
Article paru dans Béton[s] le Magazine n°117.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !

![Dominique Granseigne est le directeur commercial national de Bonna Sabla. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/03/765510-Web.jpg)








![Béton[s] le Magazine 126 pointe sur l’architecture](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/07/1-Couverture-126-Web-Final.jpg)






































![Béton[s] le Magazine n° 126 - sept/oct 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/07/Couv-BLM126_page-0001-1-600x848.jpg)
![Béton[s] le Magazine n° 125 - juil/août 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/06/COUV_BLM125_CENTRE_page-0001-600x848.jpg)