BigMat International s’établit au Luxembourg

Rédaction
01/03/2011

Première enseigne européenne de négociants de matériaux indépendants, BigMat International a décidé d’établir ses bureaux au Luxembourg, choisissant ainsi de quitter Nancy.

BigMat MarocPremière enseigne européenne de négociants de matériaux indépendants, BigMat International a décidé d’établir ses bureaux au Luxembourg, choisissant ainsi de quitter Nancy. En changeant, d’adresse, l’enseigne a voulu se se doter d’une dimension européenne plus forte, en cohérence avec ses objectifs fondés sur la coordination inter-pays, le développement international et la mise en œuvre de projets communs…
Aujourd’hui, BigMat International compte 405 adhérents et 819 points de ventes, pour un chiffre d’affaires cumulé de 2,6 Md€. L’enseigne est très fortement implantée en France (111 adhérents et 338 points de vente), en Espagne (159 adhérents et 250 points de ventes), en Italie (115 adhérents et 190 points de ventes),. Mais aussi en Belgique (13 adhérents et 29 points de ventes) et, depuis avril 2010, en République Tchèque (7 adhérents et 12 points de ventes). BigMat est aussi ouvert une agence au Maroc via un adhérent français (BigMat Libaud – notre photo), au Portugal (rattaché au siège espagnol) et à Malte (sous l’égide du siège italien).

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?