Beal : La mode rétro

Rédaction
31/10/2013

Le Bealstone de Beal est un liant de nouvelle génération prônant d’anciennes ou de nouvelles découvertes d’ambiances esthétiques minérales pour les murs et les sols.

F_b06827ad87cb0b13b2cdafa05deb6ea2520a3f8e81963_200_301Le Bealstone de Beal est un liant de nouvelle génération prônant d’anciennes ou de nouvelles découvertes d’ambiances esthétiques minérales pour les murs et les sols. Il est formulé pour murs, sols, mobilier… en intérieur et extérieur. Utilisé avec une charge choisie, il donne un enduit fini à partir de 3 mm d’épaisseur suivant le choix des granulats (galets…). Ces charges peuvent aller du métal aux grains de silice et de marbre, en passant par le bois permettant ainsi des créations d’ambiance diverses.

En fonction des granulats minéraux, on peut obtenir des effets “Granito” ou “Terrazzo” sans connaître dans ce cas la mise en œuvre fastidieuse du passé. Ici, la principale innovation réside dans le fait de l’épaisseur réduite qu’il est possible d’appliquer, permettant ainsi de travailler à la rénovation de ces sols qui ont vécu.