Baumit : La couleur, cœur de vie

Rédaction
17/09/2013

La couleur est le leitmotiv de Baumit sur le salon, la marque lançant deux nouveaux concepts.

GO003Les couleurs peuvent stimuler, refroidir, créer une atmosphère agréable ou énergisante. Elles confèrent une expression et influencent nos émotions. La couleur est justement le leitmotiv de Baumit, la marque lançant deux nouveaux concepts.

Avec Baumit CreativTop, s’ouvre une infinité de possibilités pour la conception de façades créative. C’est un revêtement plastique épais modelable, disponible en 4 finitions (S-Fine à Max), permettant ainsi une infinité de variations de structures (des rendus projetés aux effets béton).

La marque a aussi construit un nuancier de 888 couleurs, le Baumit Life, qui se base sur 94 teintes principales, ensuite déclinées par éclaircissement systématique en 8 teintes supplémentaires. Six teintes de blanc et 36 finitions mosaïques viennent compléter le nuancier. Tout simplement, le plus grand nuancier d’Europe.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article