BASF auto-fusionne

Rédaction
02/07/2014

Afin de simplifier ses structures juridiques, BASF France a choisi de fusionner en son sein quatre de ses filiales opérationnelles : BASF Agro, BASF Coating, BASF Construction Chemicals France et BASF Polyuréthannes France.

BASFAfin de simplifier ses structures juridiques, BASF France a choisi de fusionner en son sein quatre de ses filiales opérationnelles : BASF Agro, BASF Coating, BASF Construction Chemicals France et BASF Polyuréthannes France.

Le siège social de ce nouvel ensemble reste basé à Levallois-Perret (92). Cette modification structurelle n’entraîne aucun changement tant au niveau des responsabilités et des interlocuteurs que du point de vue opérationnel. En revanche, c’est BASF France qui devient l’entité légale pour l’ensemble des droits, obligations contrats et autres engagements.

La fusion et la modification structurelle sont effectives depuis le 1er juillet 2014. Dans les faits, l’ex-BASF Construction Chemicals France – l’entité en charge du développement et de la commercialisation des adjuvants pour bétons et des solutions pour la construction – est devenu BASF France – Division Construction Chemicals.