ATDV : Une nouvelle découpeuse

Rédaction
04/09/2013

Toujours soucieux de la sécurité de l’utilisateur, ATDV lance la GR20E, une nouvelle découpeuse de fers à béton jusqu’à 20 mm de diamètre. Compacte et polyvalente, cette dernière permet aussi de découper des tiges filetées, des tubes en cuivre et en acier, du PVC…

277-ATDV-BD-180x180Toujours soucieux de la sécurité de l’utilisateur, ATDV lance la GR20E, une nouvelle découpeuse de fers à béton jusqu’à 20 mm de diamètre. Compacte et polyvalente, cette dernière permet aussi de découper des tiges filetées, des tubes en cuivre et en acier, du PVC… Pratique, elle autorise une coupe affleure grâce à son carter plat. De plus, elle est munie d’un sac récupérateur de copeaux de coupe.

Ne produisant quasiment aucune étincelle et équipée d’une tête fermée en totalité, la GR20E assure une protection complète de l’utilisateur. Enfin, cette découpeuse a été pensée et conçue pour s’adapter aux conditions de chantier : ergonomie, légèreté, poignée arrière rotative et poignée seconde main. Côté technique, la GR20E présente un poids de 3,5 kg. Elle intègre un disque de coupe de 110 mm de diamètre tournant à 2 000 tr/mn. Electrique, elle est pourvue d’un moteur de 220 V, d’une puissance de 1 200 W.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article