ARMACELL lance ArmaComfort Barrier

Monique Gelot
05/10/2020

Basées sur un mélange EVA/EPM unique, les solutions ArmaComfort Barrier d'Armacell offrent une combinaison idéale de propriétés techniques et mécaniques.

ArmaComfort Barrier de chez Armacell

Armacell est l’inventeur de la mousse flexible pour l’isolation des équipements et le fournisseur-leader de mousses techniques.

Basées sur un mélange EVA/EPM unique, les solutions ArmaComfort Barrier offrent une combinaison idéale de propriétés techniques et mécaniques. Ces barrières acoustiques de pointe confèrent une isolation acoustique de premier ordre. Ceci, à travers une large gamme de produits. Facile à installer et peu encombrante.


Les solutions ArmaComfort Barrier sont auto-adhésives. Flexible, pliable et facile à appliquer, il suffit de retirer le film de protection du revêtement auto-adhésif. Et de coller la barrière acoustique sur la surface sèche et sans poussière du support. Les produits peuvent être utilisés sur des équipements mécaniques verticaux ou horizontaux.


ArmaComfort Barrier répond aux paramètres environnementaux stricts d’Armacell. Il est 100 % recyclable et exempt d’halogènes, de phosphates, de bitume, de plomb et de solvants. De plus, c’est un matériau durable, imputrescible et résistant à la plupart des produits chimiques.
ArmaComfort Barrier est ignifuge, ne goutte pas et émet peu de fumée. Ce qui offre une plus grande sécurité en cas d’incendie.


Découvrez la gamme ArmaComfort Barrier.

ArmaComfort Barrier P :


Barrière acoustique couleur blanc perlé, haute performance et masse lourde EVA/EPM pour les cloisons existantes, les conduits d’air, les cabines et tout autre élément de construction ou équipement mécanique. Ces solutions auto-adhésives haut de gamme sont classées B-s2,d0 selon EN 13501-1 (équivalent M1). Elles peuvent être peintes avec des produits acryliques à base d’eau.


ArmaComfort Barrier B :


Barrière acoustique noire haute performance et masse lourde EVA/EPM pour les
applications invisibles en cloisons, plafonds et systèmes CVC. Et pour de nombreux autres domaines. Il est classé C-s2,d0 selon NE 13501-1 (équivalent M2).

ArmaComfort Barrier B Alu :


Barrière acoustique recouverte d’une feuille d’aluminium qui présente la classe de réaction au feu la plus importante B-s1,d0 pour les produits organiques, conformément à la norme EN 13501-1 (équivalent M1). Le revêtement durable et résistant à la déchirure affiche un attrayant aspect argenté. Tout en procurant une protection facile d’entretien.

ArmaComfort Barrier

Demande de documentation

ARMACELL

matériaux

  • Vos coordonnées
  • Votre société
Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article