Anniversaire : 40 bougies pour Schilling Communication

Rédaction
23/09/2013
Modifié le 18/11/2021 à 16:53

Pour Schilling Communication, 2013 est une année particulière. Elle marque le 40e anniversaire de l’agence. Un évènement fêté à l’occasion de la désormais traditionnelle journée des “Nouveautés de la rentrée” qui permet de réunir en un lieu unique les clients-partenaires de l’agence et les journalistes.

Aujourd’hui établie Aytré, près de La Rochelle, l’agence Schilling Communication est une incontournable des relations presse dans le secteur de la construction. Comme d’autres, elle est le maillon indispensable entre l’entreprise et le journaliste, celle qui transmet l’information sur un nouveau produit, organise un rendez-vous ou une visite dite “de presse”. Mais aujourd’hui, c’est moi, journaliste, qui mets sous les lumières de la rampe celle qui œuvre souvent dans l’ombre car, pour Schilling Communication, 2013 est une année particulière. Elle marque le 40e anniversaire de l’agence. Un évènement fêté à l’occasion de la désormais traditionnelle journée des “Nouveautés de la rentrée” qui permet de réunir en un lieu unique les clients-partenaires de l’agence et les journalistes. Nicole Schilling, fondatrice dirigeante de l’agence, a souligné : « La rapidité à laquelle se sont écoulées ces 40 années […], portée par la passion pour ce métier. Une passion partagée avec Jean-François Schilling et une équipe compétente, dynamique et motivée de dix personnes ».  Et de poursuivre : « Nous avons la chance de pouvoir travailler avec des clients fidèles qui nous font confiance, tout comme les journalistes, avec qui nous partageons des valeurs auxquelles nous sommes profondément attachés, ce qui s’avère d’autant plus appréciable en ces temps de conjoncture difficile […]. Mais n’oublions jamais que nous sommes là grâce à vous, clients et journalistes ».