Air Products se Linkedise

Rédaction
15/05/2014
Modifié le 15/11/2018 à 16:52

Air Products a ouvert, le 11 décembre 2013, une “Showcase”, page dédiée à cette activité sur LinkedIn.

PRISM SHOWCASE PAGE_PRINTSCREENPRISM SHOWCASE PAGE_PRINTSCREEN

“Avide” de partager ses connaissances et de dialoguer en temps réel avec ses clients et prospects, Air Products a ouvert Il y a quelques mois une “Showcase” page dédiée à cette activité sur LinkedIn. « Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante du paysage médiatique et comptent parmi nos sources d’informations quotidiennes au même titre que les supports de presse traditionnels », explique dans un communiqué Air Products. Certaines plates-formes conviennent néanmoins mieux à un dialogue entre professionnels. C’est le cas de LinkedIn, choisi de ce fait par Air Products qui souhaitait s’adresser à un public qualifié et “avide” avant tout d’informations techniques.

L’équipe Generated Gases du groupe publie donc désormais chaque jeudi via sa page Prism un “post” hebdomadaire en anglais (et dans certains cas en français) sur toutes sortes de sujets qu’elle juge pertinents pour ses “followers” : des témoignages clients, des articles sur les bonnes pratiques industrielles, (notamment en matière de sécurité) comme sur les tendances et évolutions du marché.

En 4  mois, cette page a su trouver son audience. Elle compte plus de 360 abonnés à ce jour et génère près de 4 000 impressions quotidienne.

Pour découvrir la page, rendez-vous sur LinkedIn  et cliquez sur ‘Follow’ ou ‘Suivre’.