Doka France vient de signer avec Haki AB un accord, lui permettant la commercialisation immédiate de la tour d’étaiement en aluminium Excellence.

Nouvelle tour d’étaiement Excellence signé Haki et commercialisée par Doka France.
Doka France vient de signer avec Haki AB un accord, lui permettant la commercialisation immédiate de la tour d’étaiement en aluminium Excellence. Celle-ci intègre donc dès à présent le catalogue Doka. Quant à Haki, il assure la fabrication de l’Excellence en exclusivité pour Doka. Avec son standard élevé en matière de sécurité, la tour Excellence bénéficie d’une conception intelligente qui la rend sûre et simple à utiliser sur les chantiers. Ses composants garantissent un montage/démontage rapide, selon une logique incontournable. De plus, leur faible poids et leur ergonomie limitent les efforts et évitent les risques de TMS. La tour Excellence constitue la réponse idéale à tous les chantiers qui recherchent une tour fiable et performante.

![D’après C-Mat, 360 équipements pour le béton ont été vendus en 2025, dont 34 pompes automotrices. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/02/3-C-Mat-Marche-2025-300x200.jpg)


![4- Rut Blees Luxemburg devant son œuvre “Future Archive”, montrant le chantier Herzog & de Meuron du campus RCA, à l'Institut royal d'architecture britannique. [©Royal Institute of British Architecture]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/11/7-Fichier-Web-300x200.jpg)
![L'œuvre la plus emblématique de Frank Gehry – sans doute le musée Guggenheim de Bilbao, achevé en 1997 – est semblable à un navire ou une créature marine. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/01/4-Fichier-Web-300x200.jpg)