Avec l’intégration de RSAI, l’éditeur Wayzz a élargi son offre logicielle déjà complète et les services qui l’accompagnent. Jérôme Braga, son président, en détaille toute la stratégie.
Article paru dans Béton[s] le Magazine n°118.
![Jérôme Braga est le président de Wayzz. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/05/1-Wayzz-Braga-Web.jpg)
Wayzz a repris les activités RSAI, qui proposent des systèmes de pilotage de centrales à béton. Que vous apporte cette intégration ?
L’histoire de Wayzz démarre en 2013, avec pour objectif de développer des logiciels destinés au secteur de la construction. Et de manière plus précise, à celui du béton. La reprise d’un éditeur comme RSAI était donc assez logique, car ses solutions complétaient bien notre propre offre. Le rapprochement s’est opéré il y a tout juste un an. Nous connaissions déjà RSAI pour avoir travaillé avec eux à de nombreuses reprises. Nous avons d’ailleurs beaucoup de clients en commun.
Cet article est réservé aux abonnés
des revues Béton[s] le Magazine et Process Industriels.

En plus de votre magazine, profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus et services du site www.acpresse.fr :
- Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages chantiers, fondamentaux, histoire de la construction…
- Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
- + vos newsletters pour suivre l’info en continu
Article paru dans Béton[s] le Magazine n°118.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !