Accueil > Reportages > Process industriels > Progress : Rendre autonomes les cadreuses

Progress : Rendre autonomes les cadreuses

Progress a développé une cadreuse permettant aux armaturiers de posséder des machines autonomes. Des équipements qui pourraient faire évoluer les ateliers vers une nouvelle ère, comme l'explique Benoît Guiberteau, responsable commercial de la marque.

Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 126

Vous proposez désormais aux armaturiers une cadreuse un peu spéciale, c’est-à-dire autonome. Vous pouvez nous en dire un peu plus ?

De manière classique, une cadreuse utilise une bobine de fil de 6 à 16 mm pour former et couper le cadre grâce à une tête de pliage. Ensuite, un opérateur récupère cette pièce et se charge des questions logistiques. C’est un poste délicat à  aborder au niveau de la sécurité, la raison en est simple : les pièces sont parfois récupérées alors que la

Pour lire la totalité de cet article, inscrivez-vous GRATUITEMENT

avec nos formules d’abonnement papier & numériqueà partir de seulement 112 € par an
Abonnement Devices
​​​​​​​

Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 126

Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !

Nous vous recommandons