Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 126
Accrochez-vous à votre gant de toilette, car la Savonnerie Ciment débarque avec des savons uniques, aussi beaux que bons ! Née à Paris en 2018 sous l’impulsion de Solène Lebon-Couturier, cette marque a un seul objectif : remettre de la magie et de la conscience dans nos rituels quotidiens. Oui, il est temps de faire de la salle de bain le nouveau sanctuaire de votre bien-être !
Un petit bout de notre univers professionnel
D’accord, nous sommes bien loin de notre univers technique classique, mais le nom de la marque intrigue ! Savonnerie Ciment… Qu’on se rassure, le produit ne contient pas de clinker. Côté CO2, il est clean ! Mais présente des formes graphiques et des couleurs d’inspiration méditerranéenne, devenues rapidement la signature de la marque. Un joli clin d’œil aux motifs des carreaux de ciment qui ont inspiré son nom. C’est tout bête, mais amusant en même temps ! Vous emmenez, dans votre salle de bain, un petit bout de notre univers professionnel. Imaginez donc des savons solides qui ressemblent à des carreaux de ciment uniques, le tout fait main. Fabriqués sans plastique, ni conservateurs, ces petits trésors sont un vrai cadeau pour la planète.

Avec la Savonnerie Ciment, chaque savon raconte une histoire, la vôtre. Une mousse qui fait des bulles, c’est une déclaration d’amour à votre peau et à notre belle Terre ! Alors, prêt(e)s à rendre votre routine beauté joyeuse et responsable ? Et à mettre dans votre salle de bain, un p’tit savon au doux nom de Ciment ?
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !



















































![Béton[s] le Magazine n° 126 - Sept/Oct 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/09/WB-Format-mail-BLM-126.png)
![Béton[s] le Magazine n° 125 - juil/août 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/06/COUV_BLM125_CENTRE_page-0001-600x848.jpg)