Pour la 10e fois, Heco est récompensé pour son partenariat commercial

Rédaction
03/05/2018

Le titre de meilleur partenaire de commerce spécialisé a été pour la 10e fois remis à Heco, le spécialiste de la fixation. Une reconnaissance des dispositifs mis en œuvre par la marque.

Les responsables de chez Heco, tout sourire après la remise de leur prix. [©Heco]

Les responsables de chez Heco, tout sourire après la remise de leur prix. [©Heco]

Fin février, le titre de meilleur partenaire du commerce spécialisé a été décerné à Heco-Schrauben dans la catégorie “Technique de fixation” par la Confédération allemande de la quincaillerie. Cela fait donc la 10efois que le spécialiste des vis implanté, à Schramberg, occupe la meilleure place du classement. Cet excellent résultat général s’explique par une appréciation positive dans toutes les catégories.
« Pendant plus d’une décennie, la société Heco a prouvé qu’elle était un partenaire fiable du commerce spécialisé des quincaillers. Cependant, cette année encore, notre succès n’était pas acquis d’avance, explique Andreas Hettich, directeur gestion des produits et marketing chez Heco. Nous nous réjouissons de pouvoir répondre aux besoins du commerce spécialisé avec un engagement de tous les instants envers le client, d’autant plus que nous sommes un acteur relativement petit sur le marché. »

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article