S'abonner

Vrac Tech ou les 72 h du Mans

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

Vrac Tech table sur plus de 3 000 visiteurs des plus qualitatifs. [©Vrac Tech]

Vrac Tech table sur plus de 3 000 visiteurs des plus qualitatifs. [©Vrac Tech]

C’est l’histoire d’un secteur de l’industrie, qui a su se rendre indispensable, tout en restant dans l’ombre… Impossible de faire fonctionner la moindre installation de production de matériaux sans les convoyeurs, les silos, les mélangeurs ou encore les sondes, qui sont à la base de la gestion des produits en vrac. Pourtant, ils sont rarement mis en avant, dans la presse comme sur les salons.
C’est fort de ce constat qu’Even.Pro a lancé l’idée d’un évènement dédié, de manière exclusive, à cette branche de l’industrie. Afin de réunir tous les acteurs, au même endroit et au même moment. Jusque-là, quelques acteurs se faisaient une petite place sur quelques grands salons, en captant des clients de passage, rarement venus juste pour parler fluidification des flux de vrac ! Depuis la 1ère édition de Vrac Tech, en octobre 2016, les professionnels disposent enfin d’un lieu de rendez-vous annuel, permettant de présenter leurs gammes et de faire connaître leurs réalisations. « C’est la qualité de nos visiteurs, qui fait notre force », souligne Philippe Dutheil, directeur d’Even.Pro et organisateur du salon. Du 28 au 30 novembre prochain, Vrac Tech va donc reprendre place au Mans et devrait, à nouveau, accueillir plus de 3 000 personnes. Avec pour ambition, comme l’année dernière, que le visitorat soit des plus qualitatifs.

Téléchargez en PDF le dernier supplément CBPC 936 et son dossier Vrac Tech.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Chryso met en avant son savoir-faire en direct du Woc Europe tous les jours sur Internet. [©Chryso]
- réagissez

Chryso : en direct du Woc Europe

Sur ses stands, lors du World of Concrete Europe, Chryso alimente tous les jours ses différents canaux digitaux pour mettre en avant son savoir-faire.

La nouvelle campagne #JaiChoisiLeBatiment met en lumière des portraits de professionnels de la filière bâtiment. [©FFB]
- réagissez

#JaiChoisiLeBatiment

La FFB lance #JaiChoisiLeBatiment pour aider les artisans et les entrepreneurs à recruter. Une campagne, qui illustre tous les atouts de la filière bâtiment.

Le Diagnostic de Rénovation Energétique (DRE) permet d’optimiser la gestion et la rénovation des bâtiments. [©Diggloo]
- réagissez

Diggloo : L’expertise responsable

Avec le Diagnostic de Rénovation Energétique, la start-up Diggloo entend apporter une solution responsable pour la rénovation énergétique des bâtiments.

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]
- réagissez

La façade dans tous ses états

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru