S'abonner

Vicat : vers une ouverture sur le Brésil ?

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , , , .

 Ciplan est l’un des acteurs majeurs du ciment brésilien. [©Ciplan]

Ciplan est l’un des acteurs majeurs du ciment brésilien. [©Ciplan]

Le quotidien brésilien “Valor Economico” avait vu juste, le groupe Vicat a bien entamé des discussions avec le cimentier auriverde Ciplan. Ce qui était jusque-là une simple rumeur a été confirmé par Vicat lui-même. Tout en précisant que « le groupe ne souhaite faire, à ce stade, aucun commentaire additionnel et communiquera en temps voulu, conformément à la réglementation en vigueur ». Mystère donc sur les intentions du groupe français, qui ne possède pas encore d’intérêts au Brésil, même s’il est déjà présent dans pas moins de onze autres pays à travers le monde.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

L'Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l'architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l'âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996. [©Sabine de Rozières]
- réagissez

Paul Andreu n’est plus

L’Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l’architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l’âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996.

Bruno Pillon est nommé président du bureau de Cimbéton. [©Cimbéton]
- réagissez

Bruno Pillon devient président du bureau Cimbéton

Bruno Pillon a été nommé président du bureau de Cimbéton, ce mois d’octobre 2018. Directeur commercial et marketing de Ciments Calcia, il succède ainsi à Grégoire Douillet, directeur commercial du groupe Vicat.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru

Partenaires