S'abonner

Ursa fait évoluer sa stratégie

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

Ursa lance la nouvelle génération de laines de verre Ursa Terra. [©Ursa]

Ursa lance la nouvelle génération de laines de verre Ursa Terra. [©Ursa]

Ursa, qui annonçait son rachat par Xella International en juillet 2017, présente les grandes lignes de sa nouvelle stratégie. « Nous franchissons aujourd’hui une étape clef de notre développement et mettons plus que jamais le cap sur une stratégie de distribution ciblée avec des partenaires soucieux de partager les valeurs avec nous, explique Nicolas Bousse, Dg d’Ursa. Plus qu’une ambition, notre promesse pour nos clients distributeurs : leur permettre d’avancer, ensemble, plus vite que le marché. » Le fabricant de solutions d’isolation thermique et acoustique compte accentuer ses relations avec les distributeurs, négoces et GSB, qui ont pour objectif le “partage équilibré de la valeur” et d’offrir des services de qualité (outils de valorisation, pédagogiques… destinés aux vendeurs). Ursa amorce aussi un changement au niveau de son offre produits, avec le lancement de la nouvelle génération de gamme standard de laines de verre, Ursa Terra. Cette dernière offre des caractéristiques et des performances améliorées, notamment en termes de confort de pose. Ursa Terra sera reconnaissable par sa couleur verte.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Chryso met en avant son savoir-faire en direct du Woc Europe tous les jours sur Internet. [©Chryso]
- réagissez

Chryso : en direct du Woc Europe

Sur ses stands, lors du World of Concrete Europe, Chryso alimente tous les jours ses différents canaux digitaux pour mettre en avant son savoir-faire.

La nouvelle campagne #JaiChoisiLeBatiment met en lumière des portraits de professionnels de la filière bâtiment. [©FFB]
- réagissez

#JaiChoisiLeBatiment

La FFB lance #JaiChoisiLeBatiment pour aider les artisans et les entrepreneurs à recruter. Une campagne, qui illustre tous les atouts de la filière bâtiment.

Le Diagnostic de Rénovation Energétique (DRE) permet d’optimiser la gestion et la rénovation des bâtiments. [©Diggloo]
- réagissez

Diggloo : L’expertise responsable

Avec le Diagnostic de Rénovation Energétique, la start-up Diggloo entend apporter une solution responsable pour la rénovation énergétique des bâtiments.

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]
- réagissez

La façade dans tous ses états

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru