S'abonner

Actis : Triso Super 12 Boost’Rs devient “Triso-Toiture”

par redaction | - réagissez

Actis simplifie le nom du Triso Super 12 Boost’Rs, qui devient Triso-Toiture. [©Actis]

Actis simplifie le nom du Triso Super 12 Boost’Rs, qui devient Triso-Toiture. [©Actis]

Actis simplifie le nom du Triso Super 12 Boost’Rs, qui devient Triso-Toiture. Ce changement de nom s’inscrit dans une démarche globale d’Actis de qualification plus évidente et pratique de ses produits. Excepté ce changement de nom, le produit reste le même : une solution d’isolation souple idéale pour la toiture par l’extérieur. 3 en 1 elle assure à la fois l’isolation thermique hiver/été avec des performances élevées (R > 6,20 m².K/W), l’isolation phonique et l’étanchéité à l’eau et à l’air. Triso-Toiture est la seule solution certifiée et éligible aux aides de l’Etat, permettant d’isoler sans rehausse importante de toiture ni reprise de rives.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Le nouveau burineur d’Hilti de dernière génération TE 2000-AVR facilite l’utilisation et la maintenance, tout en évitant les TMS. [©Hilti]
- réagissez

Hilti s’attaque au sol avec son nouveau burineur

Pour faciliter la démolition d’éléments situés au sol, Hilti lance TE 2000-AVR, un burineur de dernière génération, doté d’un ratio poids/puissance revu et corrigé.

Mecbo vient de mettre sur le marché le mât de distribution sur chenillard Scorpion. [©ACPresse]
- réagissez

Mecbo lance le Scorpion

Le Scorpion est le premier mât de distribution sur chenilles signé Mecbo. Auto-stable, il se caractérise par une absence de stabilisation complémentaire. Sa flèche atteint une longueur de 15 m et il bénéficie d’une double motorisation électrique et thermique.

Pour la mise en œuvre dans une surface de toit isolée, le vissage de l’Heco-Topix-Therm se fait toujours à angle droit. [©Heco-Schrauben]
- réagissez

Heco-Topix-Therm : Vis pour isolants

La vis Heco-Topix-Therm ouvre de nouvelles perspectives dans la mise en œuvre des isolants de faible résistance. L’utilisation de ces derniers, tels que les panneaux de fibres, ne pose plus aucun problème.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru

Partenaires