S'abonner

Tripette & Renaud : Manche de chargement

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Les manches de chargement Cimbria-Moduflex s’adaptent aussi bien aux camions qu’aux trains. [© Tripette & Renaud ]

Les manches de chargement Cimbria-Moduflex s’adaptent aussi bien aux camions qu’aux trains. [©Tripette & Renaud]

Aujourd’hui, le chargement des camions (citernes ou bennes) est devenu un point stratégique dans le process, notamment parce que c’est la dernière étape avant la livraison chez le client. Pour lui assurer un chargement sans heurts, Tripette & Renaud commercialise, depuis le début d’année, la manche de chargement Cimbria-Moduflex. Cette dernière se caractérise par sa modularité, les changements se réalisant de manière exclusive au niveau de la partie usée (cône, module, câble…). Mais aussi par sa flexibilité, les guides cônes étant disponibles en acier ST37-2, en inox ou en Hardox. De nombreux modules sont ajoutables : alimentaires, résistants aux hautes températures ou à l’abrasion. Mais ils sont aussi avec ou sans filtre de dépoussiérage intégré. Enfin, il faut noter leur adaptabilité : les manches sont en effet disponibles du Ø 300 mm au Ø 1 000 mm, permettant de charger aussi bien des camions (bennes ou citernes) que des trains ou des bateaux, ou bien d’effectuer la mise en stock.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Les nouvelles références de rails inserts d’Halfen s’appellent HTA-CE 40/22 Plus et HTA-CE 50/30 Plus. [©ACPresse]
- réagissez

Halfen : Faire plus avec moins

Avec sa ligne de rails inserts HTA-CE Plus, Halfen propose un système, offrant une capacité de charge en hausse de 40 %, en comparaison à l’ancienne génération.

Le RivePipe de Jabe est un cône-tubes à mettre en place au moment du coffrage, qui protège les tiges traversantes ou les barres d’ancrage. [©Jabe]
- réagissez

Jabe : RivePipe, RiveOut et Rive Stop sinon rien

Pour faciliter la mise en œuvre et garantir l’imperméabilité des trous de tiges traversantes dans le béton, Jabe a conçu les systèmes RivePipe, RiveOut et RiveStop.

1967 : la toute première bétonnière portée sort des usines de Bad Schussenried en Allemagne. C’est la Liebherr HTM 601. [©Liebherr]
- réagissez

Liebherr : 50 ans de toupies innovantes

Liebherr fête le 50e anniversaire de sa première bétonnière portée, en lançant la 5e génération de ses toupies, dont la HTM 905 est la représentante actuelle.

ACPresse sur les réseaux sociaux

PAVE DROITE 1

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru

PAVE DROITE 2

Partenaires