S'abonner

Tramico présente Polyprotec Activ, une bâche de protection

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

La Polyprotec Activ de Tramico est anti-glissante pour davantage de sécurité sur chantier. [©Tramico]

La Polyprotec Activ de Tramico est anti-glissante pour davantage de sécurité sur chantier. [©Tramico]

Tramico présente Polyprotec Activ, une bâche de protection composée de fibres de polyester thermoliées et aiguilletées et d’un film polyéthylène. Cette bâche s’adapte à tous les chantiers. En effet sur ces derniers, le choix de la protection s’avère déterminant. C’est ainsi que Polyprotec Activ est née, influencée par la longue expérience du quotidien des artisans.

Polyprotec Activ propose de nombreux avantages. Elle est d’abord universelle, car elle est utilisable sur tous types de supports à protéger : béton, chape, carrelage, parquet, vinyle, moquette, escalier, meubles, plans de travail… Elle est étanche à la poussière et à l’eau. De plus, Polyprotec Activ est respirante : elle protège, tout en favorisant le séchage des sols récemment posés. Elle assure aussi une adhérence optimale, grâce à sa fibre auto-adhésive, qui permet de la poser aussi bien sur les sols que sur les marches d’escalier. Enfin, cette bâche est fonctionnelle : elle se présente en rouleaux de différentes longueurs (25 ou 50 m) et largeurs (de 1 à 1,5 m), qu’il suffit de choisir en fonction des surfaces à couvrir (de 25 à 50 m2par rouleau). Sa pose est très facile :une fois la bâche découpée à la longueur souhaitée, il ne reste qu’à la poser et constater sa parfaite adhésion. Cerise sur le gâteau : en cas de besoin, elle est repositionnable.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

La solution PRB Scel Calage PR se caractérise par sa prise rapide. [©PRB]
- réagissez

Deux nouveaux scellements pour PRB

PRB présente deux nouvelles solutions de scellement et de calage. L’une à prise rapide : le PRB Scel Calage PR, l’autre pour les scellements volumineux : le PRB Scel Calage.

Voile en béton, avant et après application du PCI Ragré Mur Fin. [©PCI]
- réagissez

PCI Ragré Mur fin, un enduit de finition

Afin d’obtenir une peau lisse et un rendu homogène, PCI lance PCI Ragré Mur Fin, un enduit de finition pour le ragréage et le débullage des bétons.

D’un profilé fin et stable, le trois niveaux à bulles série 80 AS sont maniables pour tous les travaux de mesure. [©Stabila]
- réagissez

Trois niveaux à bulle série AS de Stabila

Stabila a lancé trois nouveaux niveaux à bulle série 80 AS : type 80 AS, type 80 AS-2 et type 80 ASM. D’un profilé fin et stable, ils sont maniables et destinés à tous les travaux de mesure.

Du coté de nos magazines

Béton[s] le magazine

Bétons le Magazine

Le n° 76 est paru