S'abonner

Tramico présente Polyprotec Activ, une bâche de protection

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

La Polyprotec Activ de Tramico est anti-glissante pour davantage de sécurité sur chantier. [©Tramico]

La Polyprotec Activ de Tramico est anti-glissante pour davantage de sécurité sur chantier. [©Tramico]

Tramico présente Polyprotec Activ, une bâche de protection composée de fibres de polyester thermoliées et aiguilletées et d’un film polyéthylène. Cette bâche s’adapte à tous les chantiers. En effet sur ces derniers, le choix de la protection s’avère déterminant. C’est ainsi que Polyprotec Activ est née, influencée par la longue expérience du quotidien des artisans.

Polyprotec Activ propose de nombreux avantages. Elle est d’abord universelle, car elle est utilisable sur tous types de supports à protéger : béton, chape, carrelage, parquet, vinyle, moquette, escalier, meubles, plans de travail… Elle est étanche à la poussière et à l’eau. De plus, Polyprotec Activ est respirante : elle protège, tout en favorisant le séchage des sols récemment posés. Elle assure aussi une adhérence optimale, grâce à sa fibre auto-adhésive, qui permet de la poser aussi bien sur les sols que sur les marches d’escalier. Enfin, cette bâche est fonctionnelle : elle se présente en rouleaux de différentes longueurs (25 ou 50 m) et largeurs (de 1 à 1,5 m), qu’il suffit de choisir en fonction des surfaces à couvrir (de 25 à 50 m2par rouleau). Sa pose est très facile :une fois la bâche découpée à la longueur souhaitée, il ne reste qu’à la poser et constater sa parfaite adhésion. Cerise sur le gâteau : en cas de besoin, elle est repositionnable.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Le nouveau burineur d’Hilti de dernière génération TE 2000-AVR facilite l’utilisation et la maintenance, tout en évitant les TMS. [©Hilti]
- réagissez

Hilti s’attaque au sol avec son nouveau burineur

Pour faciliter la démolition d’éléments situés au sol, Hilti lance TE 2000-AVR, un burineur de dernière génération, doté d’un ratio poids/puissance revu et corrigé.

Mecbo vient de mettre sur le marché le mât de distribution sur chenillard Scorpion. [©ACPresse]
- réagissez

Mecbo lance le Scorpion

Le Scorpion est le premier mât de distribution sur chenilles signé Mecbo. Auto-stable, il se caractérise par une absence de stabilisation complémentaire. Sa flèche atteint une longueur de 15 m et il bénéficie d’une double motorisation électrique et thermique.

Pour la mise en œuvre dans une surface de toit isolée, le vissage de l’Heco-Topix-Therm se fait toujours à angle droit. [©Heco-Schrauben]
- réagissez

Heco-Topix-Therm : Vis pour isolants

La vis Heco-Topix-Therm ouvre de nouvelles perspectives dans la mise en œuvre des isolants de faible résistance. L’utilisation de ces derniers, tels que les panneaux de fibres, ne pose plus aucun problème.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru