S'abonner

Toupret se lance dans la révolution numérique

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Toupret se lance dans la révolution numérique et créant un pôle communication, digital et marketing client. [©Toupret]

Toupret se lance dans la révolution numérique et créant un pôle communication, digital et marketing client. [©Toupret]

Cela fait quelques mois que Stéphane Thiolère a été nommé à la direction du marketing de Toupret et il a déjà entamé la restructuration de son pôle. Avec la création d’un service “communication, digital et marketing clients”, il compte développer la stratégie numérique du groupe. « Toupret est une marque de qualité ancrée sur ses marchés depuis près de 80 ans, explique Stéphane Thiolère. Toujours soucieuse de rester à l’écoute de ses clients et de leurs nouveaux modes de communication, elle entame aujourd’hui un nouveau virage numérique. Mon objectif sera d’accompagner et de dynamiser cette évolution trans-médias, tout en consolidant les précieux fondamentaux, qui ont fait le succès du groupe, notamment en mettant le client au centre de notre dispositif. » Pour remplir cette nouvelle mission, il a demandé à Caroline Coudrat-Toureau de rejoindre son équipe. En charge jusqu’alors du marketing, du digital et du e-commerce chez Ludendo, elle aura pour mission « d’accompagner l’entreprise dans sa transformation digitale, dans la communication sur les plates-formes sociales, et de garantir une image et un marketing e-business omnicanal cohérent en France et à l’international », résume Stéphane Thiolère.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Le World of Concrete Europe se tiendra cette année en même temps que le salon Intermat au Parc des expositions Paris - Nord Villepinte. [©WOC Europe]
- réagissez

Lumière sur la filière béton

World of Concrete Europe, salon dédié à la filière béton se déroulera du 23 au 28 avril 2018 au Parc des expositions Paris – Nord Villepinte.

ACPresse sur les réseaux sociaux

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru