S'abonner

Toupret se lance dans la révolution numérique

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Toupret se lance dans la révolution numérique et créant un pôle communication, digital et marketing client. [©Toupret]

Toupret se lance dans la révolution numérique et créant un pôle communication, digital et marketing client. [©Toupret]

Cela fait quelques mois que Stéphane Thiolère a été nommé à la direction du marketing de Toupret et il a déjà entamé la restructuration de son pôle. Avec la création d’un service “communication, digital et marketing clients”, il compte développer la stratégie numérique du groupe. « Toupret est une marque de qualité ancrée sur ses marchés depuis près de 80 ans, explique Stéphane Thiolère. Toujours soucieuse de rester à l’écoute de ses clients et de leurs nouveaux modes de communication, elle entame aujourd’hui un nouveau virage numérique. Mon objectif sera d’accompagner et de dynamiser cette évolution trans-médias, tout en consolidant les précieux fondamentaux, qui ont fait le succès du groupe, notamment en mettant le client au centre de notre dispositif. » Pour remplir cette nouvelle mission, il a demandé à Caroline Coudrat-Toureau de rejoindre son équipe. En charge jusqu’alors du marketing, du digital et du e-commerce chez Ludendo, elle aura pour mission « d’accompagner l’entreprise dans sa transformation digitale, dans la communication sur les plates-formes sociales, et de garantir une image et un marketing e-business omnicanal cohérent en France et à l’international », résume Stéphane Thiolère.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Réalisation de l’entreprise de pose SM2C dans le Gard (30), lauréat de la catégorie “Béton”. [© Monier ]
- réagissez

Monier récompense la “black tendance”

Le fabricant de toitures Monier récompense sept réalisations dans le cadre d’un concours sur le thème des constructions contemporaines avec des toitures aux tons foncés.

Les acteurs du bâtiment et le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Ménard, ont signé, le 9 novembre dernier, la charte d’engagement volontaire de la filière bâtiment pour la construction numérique. [©W.Pillard EGF.BTP]
- réagissez

Objectif BIM 2022 pour le bâtiment

Le 9 novembre dernier, les acteurs du bâtiment et le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Ménard, ont signé une charte pour la construction numérique.

ACPresse sur les réseaux sociaux

PAVE DROITE 1

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru

PAVE DROITE 2

Nos partenaires