S'abonner
Publi-information

Tekla Structures : La solution pour la filière béton

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Trimble propose sa solution Tekla Structures créée spécialement pour la construction en béton. Vous pouvez l’utiliser à n’importe quel stade du projet et disposer d’outils faciles à utiliser, afin de concevoir des modèles réalistes.

Avec Tekla Structures, il est possible de réaliser plus rapidement les métrés. Toutes les informations étant intégrées au modèle 3D, il est plus facile de s’adapter aux modifications apportées au cours de l’appel d’offres. Vous réalisez ainsi des devis quantitatifs et des plannings avec la même solution. Toutes vos estimations sont donc des informations fiables.

Avec Tekla Structures, vous pouvez modéliser et visualiser très facilement les armatures. La fonction de détection rapide des collisions vous permet de détecter et de corriger les défauts avant la mise en œuvre du chantier. Il est possible de créer des plans d’exécution (ferraillage) et des plannings précis, en évitant ainsi des difficultés lors de l’installation.

Logiciel Tekla de Trimble

Trimble produit les solutions logicielles Tekla, qui font partie du portefeuille de Trimble Buildings, pour les flux de travail Modélisation de l’Information du Bâtiment (BIM) et d’ingénierie structurelle avancés. La gamme de solutions Trimble pour la construction s’étend des stations totales aux logiciels avancés, dotant ainsi le secteur du bâtiment des outils nécessaires pour la transformation de la planification, de la conception, de la construction et du fonctionnement des bâtiments. Les logiciels Tekla sont au cœur du processus de conception et de construction. Ils s’appuient sur la libre circulation des informations, sur des modèles 3D réalistes et sur la collaboration. Pour plus d’informations sur les logiciels Tekla, rendez-vous sur : www.tekla.com

Si vous souhaitez voir nos autres produits, cliquez ici : Tekla Structures pour l’industrie du Béton Préfabriqué

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Le Master Pozzolith WR 340 de la marque Master Builders Solutions de BASF ne contient pas de lignosulfonate. [©BASF]
- réagissez

BASF : Un nouveau plastifiant sans lignosulfonates

A travers sa marque Master Builders Solutions, BASF renforce sa gamme de plastifiants Master Pozzolith WR avec le Master Pozzolith WR 340. Une solution dédiée aux bétons dits “standards”.

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru