S'abonner

Simpson Strong-Tie France surfe sur les réseaux sociaux

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

Le spécialiste des fixations sur bois, béton et maçonnerie Simpson Strong-Tie France se développe sur les réseaux sociaux. [©Simpson Strong-Tie France]

Le spécialiste des fixations sur bois, béton et maçonnerie Simpson Strong-Tie France se développe sur les réseaux sociaux. [©Simpson Strong-Tie France]

Le spécialiste des fixations sur bois, béton et maçonnerie Simpson Strong-Tie France s’empare des réseaux sociaux, afin de mieux communiquer avec ses partenaires et ses clients. Pour l’entreprise, cette méthode permet davantage de proximité, d’interactivité et un accès plus facile à ses informations. La communauté virtuelle peut retrouver des “Actualités produits” avec les derniers lancements et innovations de Simpson Strong-Tie, ainsi que des publications de nouvelles documentations. Des “Actualités entreprise” informeront sur des participations aux salons et aux évènements, sur des partenariats ou des offres d’emploi. Simpson Strong-Tie France propose aussi des “Ressources techniques” alimentées par des vidéos de démonstration et d’installation, des tutoriels et des conseils de ses experts techniques.
L’entreprise est désormais présente sur huit des principaux réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

- réagissez

Le bâtiment artisanal tient salon

Rendez-vous au Salon du bâtiment artisanal, le premier évènement parisien consacré aux professionnels du bâtiment de l’Ile-de-France les 27, 28, 29 juin au Paris Event Center, Porte de la Villette.

Le “décret tertiaire” enterré
- réagissez

Le “décret tertiaire” enterré

C’est décidé, le Conseil d’Etat annule le décret sur la performance énergétique des bâtiments du secteur tertiaire. Une victoire pour le CdCF, le Perifem et l’Umih, qui contestaient les délais de son application.

Du coté de nos magazines

Béton[s] le magazine

Bétons le Magazine

Le n° 76 est paru