S'abonner

Sika consolide son implantation au Pakistan

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Au Pakistan, Sika souhaite garder une place de marque sur le marché de la construction. [©Sika - Alexandra Pauli]

Au Pakistan, Sika souhaite garder une place de marque sur le marché de la construction. [©Sika – Alexandra Pauli]

A Lahore, dans le Nord du Pakistan, Sika a mis en service une nouvelle usine de production de mortiers et d’adjuvants pour bétons. L’industriel a aussi relocalisé un site existant à Karachi, la capitale du pays. C’est pour répondre à la forte croissance de la construction, notamment dans le résidentiel et les infrastructures, que Sika renforce son implantation au Pakistan. En effet, le chimiste s’attend, pour ce secteur, à une augmentation de 12 % par an d’ici 2020. « Le nouveau site de production dans le Nord du pays et le développement de celui de Karachi nous permettront de continuer à croître plus vite que le marché de la construction au Pakistan. Et par conséquent, de renforcer notre position concurrentielle grâce à la production locale, explique Ivo Schälder, directeur régional EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de Sika. Nous axons nos priorités sur les marchés du béton, de la réparation et des sols, dans lesquels nous voulons continuer à faire progresser nos activités commerciales. »

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Le World of Concrete Europe se tiendra cette année en même temps que le salon Intermat au Parc des expositions Paris - Nord Villepinte. [©WOC Europe]
- réagissez

Lumière sur la filière béton

World of Concrete Europe, salon dédié à la filière béton se déroulera du 23 au 28 avril 2018 au Parc des expositions Paris – Nord Villepinte.

ACPresse sur les réseaux sociaux

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru