S'abonner

Sika consolide son implantation au Pakistan

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Au Pakistan, Sika souhaite garder une place de marque sur le marché de la construction. [©Sika - Alexandra Pauli]

Au Pakistan, Sika souhaite garder une place de marque sur le marché de la construction. [©Sika – Alexandra Pauli]

A Lahore, dans le Nord du Pakistan, Sika a mis en service une nouvelle usine de production de mortiers et d’adjuvants pour bétons. L’industriel a aussi relocalisé un site existant à Karachi, la capitale du pays. C’est pour répondre à la forte croissance de la construction, notamment dans le résidentiel et les infrastructures, que Sika renforce son implantation au Pakistan. En effet, le chimiste s’attend, pour ce secteur, à une augmentation de 12 % par an d’ici 2020. « Le nouveau site de production dans le Nord du pays et le développement de celui de Karachi nous permettront de continuer à croître plus vite que le marché de la construction au Pakistan. Et par conséquent, de renforcer notre position concurrentielle grâce à la production locale, explique Ivo Schälder, directeur régional EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de Sika. Nous axons nos priorités sur les marchés du béton, de la réparation et des sols, dans lesquels nous voulons continuer à faire progresser nos activités commerciales. »

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]
- réagissez

La façade dans tous ses états

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

A Vancouver, la Tallwood House des architectes d’Acton Ostry Architects a été récompensée par le premier prix international d’architecture bois. [© Michael Elkan]
- réagissez

L’architecture bois récompensée

Dans le cadre de la 8e édition du Forum international bois construction, à Dijon, le 12 avril 2018, six magazines spécialisés ont remis le premier prix international d’architecture bois.

Materiopro est accessible sur Internet et sur smartphone dès le 15 mai. [©Materiopro]
- réagissez

Materiopro contre le gaspillage des matériaux

Ce mois d’avril signe le lancement de la plate-forme Materiopro. Créée par Patrick Torcol, elle permet d’acheter et de vendre entre professionnels ses matériaux neufs invendus et de fin de chantier.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru