S'abonner

Sateco : Ne cherche plus banche désespérément

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

Traceur de géolocalisation du système SatecoMap de Sateco. [©ACPresse]

Traceur de géolocalisation du système SatecoMap de Sateco. [©ACPresse]

Mais où est donc ma banche ? A partir de maintenant, l’entreprise pourra avoir une réponse immédiate, en utilisant le nouveau dispositif de gestion SatecoMap, développé par Sateco. Pour cela, il suffit de placer sur sa banche un traceur de géolocalisation autonome (avec batterie, d’une durée de 5 ans) fonctionnant sur le réseau LoRa (dédié aux objets connectés). Le traceur envoie une impulsion par jour en direction du serveur sécurisé Sateco. De son côté, l’utilisateur accède, via un compte sécurisé, à son espace personnel d’où il peut sélectionner sa recherche en fonction du nom de la banche, de son format, de la ville où elle est censée se trouver. Pas moins de treize critères rendent possibles de nombreux axes de recherche pour localiser instantanément son outil. Différents onglets sont proposés : gestion de parc, gestion de produits, gestion de chantier et gestion administrative.
SatecoMap devrait être disponible dans le courant de l’année.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Le nouveau burineur d’Hilti de dernière génération TE 2000-AVR facilite l’utilisation et la maintenance, tout en évitant les TMS. [©Hilti]
- réagissez

Hilti s’attaque au sol avec son nouveau burineur

Pour faciliter la démolition d’éléments situés au sol, Hilti lance TE 2000-AVR, un burineur de dernière génération, doté d’un ratio poids/puissance revu et corrigé.

Mecbo vient de mettre sur le marché le mât de distribution sur chenillard Scorpion. [©ACPresse]
- réagissez

Mecbo lance le Scorpion

Le Scorpion est le premier mât de distribution sur chenilles signé Mecbo. Auto-stable, il se caractérise par une absence de stabilisation complémentaire. Sa flèche atteint une longueur de 15 m et il bénéficie d’une double motorisation électrique et thermique.

Pour la mise en œuvre dans une surface de toit isolée, le vissage de l’Heco-Topix-Therm se fait toujours à angle droit. [©Heco-Schrauben]
- réagissez

Heco-Topix-Therm : Vis pour isolants

La vis Heco-Topix-Therm ouvre de nouvelles perspectives dans la mise en œuvre des isolants de faible résistance. L’utilisation de ces derniers, tels que les panneaux de fibres, ne pose plus aucun problème.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru