S'abonner

Rudy Carpentier, nouveau directeur d’usine pour le groupe Vega

par redaction | - réagissez

Rudy Carpentier est le nouveau directeur d’usine de production de Saint-Laurent-Nouan du groupe Vega [©Vega]

Rudy Carpentier est le nouveau directeur d’usine de production de Saint-Laurent-Nouan du groupe Vega [©Vega]

Rudy Carpentier, 41 ans, est le nouveau directeur du site de production de Saint-Laurent-Nouan (41) du groupe Vega, spécialisé dans la fabrication et le négoce d’enduits de façade, de mortiers et de produits dédiés à la rénovation d’habitat et ITE. Cette nomination marque ainsi sa volonté d’insuffler du changement. Parmi ses objectifs principaux, il devra structurer la production de l’usine du Loir-et-Cher et accroître sa capacité, en la multipliant par 3 d’ici à 2 ans (environ 150 à 200 t/j). Il intégrera aussi le Lean au sein du groupe Vega, système qui repose sur l’élimination des déchets dans les processus industriels.
Ayant obtenu une maîtrise de physique et un diplôme d’ingénieur, Rudy Carpentier devient ingénieur de production, chef de fabrication et responsable de production au sein de Seac GF (planchers précontraints et ossatures de bâtiments). Fort de 10 ans d’expérience dans la production et l’organisation d’entreprise, il est nommé directeur d’usine en 2012, toujours chez Seac GF.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

« Très bonne année 2018 ». C’est par ces mots que commence l’interview de. François Guilloteau, président de Sateco. [©Sateco]
- réagissez

Sateco : « Très bonne année 2018 »

« Très bonne année 2018 ». C’est par ces mots que commence l’interview de François Guilloteau, président de Sateco, donnée lors de la Journée portes ouvertes de l’entreprise, mi-octobre dernier.

Le 22 novembre prochain, le SNBPE Sud-Est organise une journée de rencontres autour de la projection du film-documentaire de la photographe Fanny Tondre “Quelque chose de grand”. [©SNBPE]
- réagissez

Le SNBPE fait son cinéma

Le 22 novembre prochain, le SNBPE Sud-Est organise une journée de rencontres autour de la projection du film de Fanny Tondre “Quelque chose de grand”. Ce documentaire retrace l’histoire d’un chantier hors norme.

Cette année, le marché des matériaux se consolide, mais ne prend pas d’envergure. [©ACPresse]
- réagissez

Unicem : Des incertitudes pour 2019

Si 2017 a été marquée par un vrai rebond de l’activité matériaux en France, après 7 ans de repli, 2018 enregistrerait des chiffres plus modestes. Et l’année 2019 s’annonce avec encore quelques incertitudes.

Le Pôle Fibres-Energivie a diffusé, ce mois de décembre, son “Livre blanc” pour réussir la transition énergétique. [©Pôle Fibres-Energivie]
- réagissez

Pôle Fibres-Energivie publie son Livre blanc

Depuis plus d’un an, le Pôle Fibres-Energivie se questionne sur la transition énergétique. Le résultat de ses recherches et des propositions de solutions pour tendre vers un bâtiment de qualité se retrouvent dans le “Livre blanc”. Un outil de réflexion diffusé ce mois de décembre.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru