S'abonner

Rudy Carpentier, nouveau directeur d’usine pour le groupe Vega

par redaction | - réagissez

Rudy Carpentier est le nouveau directeur d’usine de production de Saint-Laurent-Nouan du groupe Vega [©Vega]

Rudy Carpentier est le nouveau directeur d’usine de production de Saint-Laurent-Nouan du groupe Vega [©Vega]

Rudy Carpentier, 41 ans, est le nouveau directeur du site de production de Saint-Laurent-Nouan (41) du groupe Vega, spécialisé dans la fabrication et le négoce d’enduits de façade, de mortiers et de produits dédiés à la rénovation d’habitat et ITE. Cette nomination marque ainsi sa volonté d’insuffler du changement. Parmi ses objectifs principaux, il devra structurer la production de l’usine du Loir-et-Cher et accroître sa capacité, en la multipliant par 3 d’ici à 2 ans (environ 150 à 200 t/j). Il intégrera aussi le Lean au sein du groupe Vega, système qui repose sur l’élimination des déchets dans les processus industriels.
Ayant obtenu une maîtrise de physique et un diplôme d’ingénieur, Rudy Carpentier devient ingénieur de production, chef de fabrication et responsable de production au sein de Seac GF (planchers précontraints et ossatures de bâtiments). Fort de 10 ans d’expérience dans la production et l’organisation d’entreprise, il est nommé directeur d’usine en 2012, toujours chez Seac GF.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

(Parenthèse béton)
- réagissez

(Parenthèse béton) épisode #4 : The French Vikings

(Parenthèse béton) : le rendez-vous de Béton[s] le Magazine La rédaction vous propose de découvrir des artistes, artisans et designers, qui se retrouvent tous autour du béton. – EPISODE #4 […]

Pendant “Les Coulisses du bâtiment”, du 11 au 13 octobre prochain, près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public. [©FFB]
- réagissez

Visitez “Les Coulisses du Bâtiment”

Rendez-vous les 11, 12, 13 octobre prochains pour la 16e édition des “Coulisses du bâtiment”. Près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public.

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA [©GCCA]
- réagissez

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA

Global Cement & Concrete Association (GCCA) nomme Claude Loréa directrice ciment. Dès le mois de novembre, elle rejoindra l’équipe dirigeante du GCCA dans ses bureaux de Londres.

Le temps d’un week-end, le palais d’Iéna, seul bâtiment de la République construit en béton, qui accueille depuis 1959 le Conseil économique, social et environnemental (Cese), ouvrira ses portes au grand public. [©SNBPE]
- réagissez

Des Journées du Patrimoine en béton

A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, les 15 et 16 septembre prochains, le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) renouvelle son partenariat avec le Conseil économique, social et environnemental (Cese), afin de valoriser l’architecture béton.

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru