S'abonner

Les révisions du Fascicule 65 enfin expliquées

par redaction | - réagissez

La journée d’information sur la révision du Fascicule 65 - “Exécution des ouvrages en génie civil en béton” aura lieu le 26 septembre prochain, à Laval (53). [©Cerema]

La journée d’information sur la révision du Fascicule 65 – “Exécution des ouvrages en génie civil en béton” aura lieu le 26 septembre prochain, à Laval (53). [©ACPresse]

Le Centre d’études et d’expertise sur les risques, l’environnement, la mobilité et l’aménagement (Cerema) et les Conférences techniques inter-départementales des transports et de l’aménagement (Cotita) organiseront une présentation du nouveau Fascicule 65 – “Exécution des ouvrages en génie civil en béton”, le 26 septembre prochain, à Laval (53). Destinée aux personnels techniques, conseils départementaux et régions, communautés d’agglomérations et maîtres d’œuvre et d’ouvrage publics, cette journée sera composée de plusieurs conférences. Elle a pour objectif de présenter les principales évolutions techniques introduites par le nouveau Fascicule, et l’ensemble de la démarche relative à la prescription et au contrôle des bétons d’ouvrage d’art.
Au programme, des interventions telles qu’un rappel sur la norme béton NF EN 206/CN animé par Sarah Devimeux du Cerema Normandie-Centre, une présentation de la démarche prescriptive et performantielle, ou encore une conférence sur “La préfabrication : contexte normatif, prescription, management de la qualité”…

L’inscription se fait en ligne jusqu’au 15 septembre.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Antoine Desbarrières a été nommé président de Céquami. [©Qualitel]
- réagissez

Qualitel détient désormais Céquami à 100 %

L’organisme certificateur Céquami appartient désormais à Qualitel, qui affirme ainsi sa volonté de renforcer son expertise sur le marché de la maison individuelle.

ACPresse sur les réseaux sociaux

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru