S'abonner

Promatec étend sa gamme de services

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Promatec est fabricant et applicateur de résines pour le milieu de l’Industrie depuis 1975. [©Promatec]

Promatec est fabricant et applicateur de résines pour le milieu de l’Industrie depuis 1975. [©Promatec]

Promatec a noué un nouveau partenariat avec l’entreprise CBR, spécialisée dans la construction et la maintenance d’installations pour le génie civil afin d’étendre sa gamme de service. Le fabricant et applicateur de sol en résine à haute résistance souhaite ainsi proposer aux industriels une offre de pilotage de missions de génie civil, en alliant ses compétences techniques et celles de CBR. « L’ADN de Promatec a toujours été de délivrer une solution clef en mains à ses clients, explique Nelly Boué, directrice commerciale de Promatec. Nous proposons désormais un interlocuteur unique, ce qui rassure et garantit la réussite de chaque projet aux industriels. La mise en place de ce nouveau partenariat est le prolongement logique de ce que nous offrons à nos clients depuis plus de 40 ans. » Promatec annonce aussi le développement de ce type de partenariats avec, par exemple, des constructeurs d’usines ou des Facility Manager (personne en charge l’ensemble des services liés à la gestion d’un site)…

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]
- réagissez

La façade dans tous ses états

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

A Vancouver, la Tallwood House des architectes d’Acton Ostry Architects a été récompensée par le premier prix international d’architecture bois. [© Michael Elkan]
- réagissez

L’architecture bois récompensée

Dans le cadre de la 8e édition du Forum international bois construction, à Dijon, le 12 avril 2018, six magazines spécialisés ont remis le premier prix international d’architecture bois.

Materiopro est accessible sur Internet et sur smartphone dès le 15 mai. [©Materiopro]
- réagissez

Materiopro contre le gaspillage des matériaux

Ce mois d’avril signe le lancement de la plate-forme Materiopro. Créée par Patrick Torcol, elle permet d’acheter et de vendre entre professionnels ses matériaux neufs invendus et de fin de chantier.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru