S'abonner

Precia Molen prend pied en Amérique et se consolide dans l’Hexagone

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

2-preci-molen-rcolombelSpécialiste du pesage industriel et commercial, Precia Molen annonce son installation aux Etats-Unis. L’industriel y déploiera ses produits et solutions de pesage pour tout le marché Nord-américain. Et en premier lieu, l’accent sera porté sur les solutions de pesage de produits en vrac. L’ambition du groupe est de pouvoir fournir sur ces nouveaux marchés, à ses clients existants et à nombre de nouveaux clients, ses solutions et systèmes de pesée, poursuivant ainsi sa stratégie de déploiement et de diversification internationale.

En parallèle, le groupe Precia annonce avoir finalisé les négociations entamées, début avril 2016, avec les actionnaires de la société Epona. L’intégration de cette dernière est intervenue durant l’été. Epona est spécialisée dans la vente et le service de matériel de pesage sur la région lyonnaise et ses environs. Elle dispose de deux établissements, à Frans, au Nord de Lyon, et dans le secteur Chalon-sur-Saône. Bénéficiant d’une expérience et d’une base de clientèle solide, Epona permettra d’améliorer le maillage territorial de Precia Molen Service, tout en offrant à ses actuels clients la possibilité d’avoir un accès direct aux services et produits du groupe.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Sto investit la plate-forme sociale Facebook, avec notamment la page destinée aux pros. [©DR]
- réagissez

Sto, en force sur les réseaux sociaux

Depuis janvier 2018, Sto poursuit le développement de sa stratégie de communication digitale au profit de ses clients.

Le marché indien est le 2e plus gros marché du ciment au monde. [©LafargeHolcim]
- réagissez

LafargeHolcim investit massivement en Inde

Pour continuer à progresser sur l’un des marchés les plus florissants au monde, LafargeHolcim va investir 173 M€ dans une cimenterie au Nord de l’Inde.