S'abonner

Precia Molen acquiert Brisweigh

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

precia-chargement_btPrecia Molen annonce le rachat des activités de Brisweigh, basée à Brisbane en Australie. L’activité de cette entreprise sera intégrée à la filiale Precia Molen Australia Pty Ltd, à partir du 1er décembre 2016.

Brisweigh est une société spécialisée dans la vente et le service d’instruments de pesage industriel dans l’Etat du Queensland. Elle compte un effectif de 5 personnes et son chiffre d’affaires est d’environ 800 000 AUD (556 004 €). Brisweigh réalisait déjà la distribution de certains produits Precia Molen sur sa région, depuis la création de Precia Molen Australia en 2012. Ainsi, Precia Molen entend compléter cette offre avec l’intégralité de ses solutions de pesage. Le groupe compte désormais une centaine de collaborateurs en Asie Pacifique, répartis sur 5 implantations (Australie, Chine, Inde, Malaisie et Nouvelle-Zélande).

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Sto investit la plate-forme sociale Facebook, avec notamment la page destinée aux pros. [©DR]
- réagissez

Sto, en force sur les réseaux sociaux

Depuis janvier 2018, Sto poursuit le développement de sa stratégie de communication digitale au profit de ses clients.

Le marché indien est le 2e plus gros marché du ciment au monde. [©LafargeHolcim]
- réagissez

LafargeHolcim investit massivement en Inde

Pour continuer à progresser sur l’un des marchés les plus florissants au monde, LafargeHolcim va investir 173 M€ dans une cimenterie au Nord de l’Inde.