S'abonner

Precia Molen acquiert Brisweigh

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

precia-chargement_btPrecia Molen annonce le rachat des activités de Brisweigh, basée à Brisbane en Australie. L’activité de cette entreprise sera intégrée à la filiale Precia Molen Australia Pty Ltd, à partir du 1er décembre 2016.

Brisweigh est une société spécialisée dans la vente et le service d’instruments de pesage industriel dans l’Etat du Queensland. Elle compte un effectif de 5 personnes et son chiffre d’affaires est d’environ 800 000 AUD (556 004 €). Brisweigh réalisait déjà la distribution de certains produits Precia Molen sur sa région, depuis la création de Precia Molen Australia en 2012. Ainsi, Precia Molen entend compléter cette offre avec l’intégralité de ses solutions de pesage. Le groupe compte désormais une centaine de collaborateurs en Asie Pacifique, répartis sur 5 implantations (Australie, Chine, Inde, Malaisie et Nouvelle-Zélande).

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Le 9e édition du Forum International Bois Construction se tiendra à Epinal et à Nancy, du 3 au 5 avril 2019. [©Forum International Bois Construction]
- réagissez

Les Trophées CoachCopro : A vos candidatures…

Dans le cadre du Forum de l’Eco Rénovation qui se tiendra le 16 avril 2019 à l’Hôtel de Ville de Paris, l’Agence Parisienne du Climat lance la première édition du grand concours “Les Trophées CoachCopro”.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru