S'abonner

Precia Molen acquiert Brisweigh

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

precia-chargement_btPrecia Molen annonce le rachat des activités de Brisweigh, basée à Brisbane en Australie. L’activité de cette entreprise sera intégrée à la filiale Precia Molen Australia Pty Ltd, à partir du 1er décembre 2016.

Brisweigh est une société spécialisée dans la vente et le service d’instruments de pesage industriel dans l’Etat du Queensland. Elle compte un effectif de 5 personnes et son chiffre d’affaires est d’environ 800 000 AUD (556 004 €). Brisweigh réalisait déjà la distribution de certains produits Precia Molen sur sa région, depuis la création de Precia Molen Australia en 2012. Ainsi, Precia Molen entend compléter cette offre avec l’intégralité de ses solutions de pesage. Le groupe compte désormais une centaine de collaborateurs en Asie Pacifique, répartis sur 5 implantations (Australie, Chine, Inde, Malaisie et Nouvelle-Zélande).

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

SGDB France organise sa journée portes ouvertes sur les métiers et univers qui la composent. [©SGDB France]
- réagissez

SGDB France “tire son épingle du jeu”

Le 25 mai prochain, Saint-Gobain Distribution France propose une journée consacrée à la découverte de ses différents métiers et univers. Pour l’occasion, l’entreprise organise une session de recrutement, pour le moins, originale.

Dès la fin 2018, Terreal proposera une gamme de closoirs certifiée QB 35. [©Terreal]
- réagissez

Terreal : L’offre closoirs entièrement certifiée QB 35

Pour garantir la qualité constante de ses produits, Terreal proposera, dès la fin 2018, sa gamme de closoirs certifiée QB 35. En attendant, l’industriel met à disposition des professionnels des outils pédagogiques pour se familiariser avec ses produits.

A l’occasion de son Roadshow et du Festool Tour, Festool arrête son camion en France, de mai à septembre 2018. [©Festool]
- réagissez

En roadtrip européen, Festool passe par la France

A l’occasion de son Roadshow et du Festool Tour, Festool arrête son camion en France, de mai à septembre 2018. L’industriel part ainsi à la rencontre des professionnels et artisans du bois, de la rénovation et de la peinture.

Nouvelle identité visuelle de certification CTB [©FCBA]
- réagissez

La certification CTB évolue

La certification CTB, impulsée par l’Institut technologique forêt cellulose bois-construction ameublement (FCBA) pour la filière bois, évolue pour être plus lisible, attractive et pertinente.

Du coté de nos magazines

Béton[s] le magazine

Bétons le Magazine

Le n° 76 est paru