S'abonner

Powtech 2013 – Endress + Hauser : Mesure complète

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Le détecteur radiométrique Gammapilot M permet de surveiller les rejets de poussières.

Le détecteur radiométrique Gammapilot M permet de surveiller les rejets de poussières.

En France, la firme allemande Endress + Hauser est présente avec un site à Huningue, en Alsace. Elle propose des solutions pour mesurer les dosages à tous les niveaux du process de la cimenterie.

Ainsi, dès l’alimentation des cribleurs et du tapis convoyeur, le Prosonic T mesurera la charge, alors que le Prosonic M prendra en compte l’occupation. Dans les silos, le seuil sera détecté par la sonde capacitive à câble, le transmetteur compact Solicap M.

Pour les poussières, la surveillance capacitive des seuils aux sorties des électrofiltres est assurée avec des sondes haute température (max. 400 °C) ou un détecteur radiométrique Gammapilot M. Ainsi, à chaque étape du process d’une usine à ciment, Endress + Hauser accompagne la gestion et l’optimisation des flux.

Hall 6- Stand 6-311

Retrouvez notre sélection complète des innovations Powtech 2013 ici

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Le nouveau burineur d’Hilti de dernière génération TE 2000-AVR facilite l’utilisation et la maintenance, tout en évitant les TMS. [©Hilti]
- réagissez

Hilti s’attaque au sol avec son nouveau burineur

Pour faciliter la démolition d’éléments situés au sol, Hilti lance TE 2000-AVR, un burineur de dernière génération, doté d’un ratio poids/puissance revu et corrigé.

Mecbo vient de mettre sur le marché le mât de distribution sur chenillard Scorpion. [©ACPresse]
- réagissez

Mecbo lance le Scorpion

Le Scorpion est le premier mât de distribution sur chenilles signé Mecbo. Auto-stable, il se caractérise par une absence de stabilisation complémentaire. Sa flèche atteint une longueur de 15 m et il bénéficie d’une double motorisation électrique et thermique.

Pour la mise en œuvre dans une surface de toit isolée, le vissage de l’Heco-Topix-Therm se fait toujours à angle droit. [©Heco-Schrauben]
- réagissez

Heco-Topix-Therm : Vis pour isolants

La vis Heco-Topix-Therm ouvre de nouvelles perspectives dans la mise en œuvre des isolants de faible résistance. L’utilisation de ces derniers, tels que les panneaux de fibres, ne pose plus aucun problème.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru