S'abonner

Plusieurs nouveautés chez Metabo

par redaction | - réagissez

La boulonneuse à chocs SSW 18 LTX 300 BL est puissante et rapide. Idéale pour effectuer des travaux de vissage dans le béton, le métal ou le bois.
[©Metabo]

Metabo vient de lancer plusieurs nouveautés : une boulonneuse à chocs, des meuleuses d’angle et un nouveau système de rails de guidage FS.
La boulonneuse à chocs SSW 18 LTX 300 BL est puissante et rapide. Idéale pour effectuer des travaux de vissage dans le béton, le métal ou le bois. Elle est équipée d’un moteur Brushless avec un couple de rotation maximal de 300 Nm. Elle ne mesure que 148 mm et est donc aussi compacte que la SSW 18 LTX 200.
Avec les nouvelles grosses meuleuses d’angle de Metabo Wepba 24-230, 24-180 et 26-230 MVT Quick avec interrupteur homme-mort et frein de sécurité, Metabo offre une protection de l’utilisateur dans toutes les classes de puissance. Le système anti-vibrations actif et celui d’auto-balance de Metabo compensent les déséquilibres des meules de tronçonnage et d’ébarbage, et réduit ainsi les vibrations de moitié.
Metabo remplace son ancien rail de guidage par quatre nouveaux rails de longueurs différentes. Les charpentiers, menuisiers, poseurs de cloisons sèches et autres artisans peuvent maintenant trouver le rail adéquat pour leurs différents travaux de sciage. Ces nouveaux rails de guidage sont disponibles en série FS 80, FS 160, FS 250 et FS 310 dans les longueurs correspondantes.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Dans le Sud-Ouest, Ciments Calcia lance le sac de ciment Hop’ pour les Pros, à déposer directement dans la bétonnière. [©Ciments Calcia]
- réagissez

Ciments Calcia : Sac de ciment Hop’ pour les Pros

Ciments Calcia lance Hop’ pour les Pros, un sac de ciment, à déposer directement dans la bétonnière. Découverte d’un sac ingénieux, proposé en exclusivité dans le Sud-Ouest.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru

Partenaires