S'abonner

Plastor : Une gamme complète de produits en béton ciré

par redaction | - réagissez

Plastor propose désormais une gamme complète de produits pour des chantiers en béton ciré. [©Plastor]

Plastor propose désormais une gamme complète de produits pour des chantiers en béton ciré. [©Plastor]

Très tendance, d’inspiration industrielle et d’aspect minéral, le béton ciré possède une résistance à l’abrasion et aux agressions quotidiennes. Spécialiste depuis plus de 50 ans dans la fabrication des finitions et la protection de sols, Plastor propose désormais une gamme complète de produits pour des chantiers en béton ciré. Cette gamme s’adresse aux spécialistes du béton ciré, aux chapistes, mais aussi aux parqueteurs, qui souhaiteraient ouvrir leurs compétences au béton ciré. Elle comprend 6 produits, à haute résistance à l’abrasion et aux taches. Elle permet de préparer le support, de le protéger et de l’entretenir. De plus, elle s’adapte à toutes les pièces d’une habitation résidentielle (cuisine, salon, salle de bains…), mais aussi aux salles de sports, aux restaurants, aux musées… Le Nettoyant Solution H3 s’utilise pour un entretien fréquent des sols. Il décrasse et élimine les laitances du ciment, tout en augmentant sa porosité et son adhérence. Quant à la Cire métallisante, elle prolonge la beauté et la durée de vie du béton ciré. Avant l’application du matériau et pour assurer une accroche durable du vernis de finition, Plastor propose Prim’Béton. Cette sous-couche bloque l’alcalinité et la porosité des mortiers. Elle consolide et ferme les pores.
Pour la finition, l’industriel met à disposition son vernis Protection Extrême. En phase aqueuse à base de polycarbonate, il est imperméable à l’eau.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Le nouveau burineur d’Hilti de dernière génération TE 2000-AVR facilite l’utilisation et la maintenance, tout en évitant les TMS. [©Hilti]
- réagissez

Hilti s’attaque au sol avec son nouveau burineur

Pour faciliter la démolition d’éléments situés au sol, Hilti lance TE 2000-AVR, un burineur de dernière génération, doté d’un ratio poids/puissance revu et corrigé.

Mecbo vient de mettre sur le marché le mât de distribution sur chenillard Scorpion. [©ACPresse]
- réagissez

Mecbo lance le Scorpion

Le Scorpion est le premier mât de distribution sur chenilles signé Mecbo. Auto-stable, il se caractérise par une absence de stabilisation complémentaire. Sa flèche atteint une longueur de 15 m et il bénéficie d’une double motorisation électrique et thermique.

Pour la mise en œuvre dans une surface de toit isolée, le vissage de l’Heco-Topix-Therm se fait toujours à angle droit. [©Heco-Schrauben]
- réagissez

Heco-Topix-Therm : Vis pour isolants

La vis Heco-Topix-Therm ouvre de nouvelles perspectives dans la mise en œuvre des isolants de faible résistance. L’utilisation de ces derniers, tels que les panneaux de fibres, ne pose plus aucun problème.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru