S'abonner

PCI opère un virage plus moderne pour son site Internet

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

PCI a inauguré un nouveau site Internet plus ergonomique et moderne. [©BASF]

PCI a inauguré un nouveau site Internet plus ergonomique et moderne. [©BASF]

Plus adaptée aux nouvelles technologies et méthodes de travail, la marque PCI de la Division Construction Chemicals de BASF France a transformé son site Internet. Simple, lisible et ergonomique, cet outil s’adapte à tous les écrans grâce à son design “responsive”. L’utilisateur peut avoir accès à l’offre produits, soit en affinant sa recherche à l’aide d’un classement par famille (scellement calage, répartition, voirie et aménagement extérieur, étanchéité et protections, colles et joints de carrelage…), soit par ordre alphabétique. Une “documenthèque” recense les fiches techniques, brochures ou encore déclarations des performances… De plus, un onglet “Outil” donne accès à un calculateur. Ainsi, l’utilisateur détermine les quantités nécessaires d’un produit en fonction de la surface de son chantier.
Enfin, une partie “Actualités” met en avant les dernières innovations de la marque et revient sur des chantiers de références.

Un nouveau site à découvrir par ici –> www.pci-france.fr

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]
- réagissez

La façade dans tous ses états

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

A Vancouver, la Tallwood House des architectes d’Acton Ostry Architects a été récompensée par le premier prix international d’architecture bois. [© Michael Elkan]
- réagissez

L’architecture bois récompensée

Dans le cadre de la 8e édition du Forum international bois construction, à Dijon, le 12 avril 2018, six magazines spécialisés ont remis le premier prix international d’architecture bois.

Materiopro est accessible sur Internet et sur smartphone dès le 15 mai. [©Materiopro]
- réagissez

Materiopro contre le gaspillage des matériaux

Ce mois d’avril signe le lancement de la plate-forme Materiopro. Créée par Patrick Torcol, elle permet d’acheter et de vendre entre professionnels ses matériaux neufs invendus et de fin de chantier.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru