S'abonner

Olivier Colleau est le nouveau président exécutif de Kiloutou

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

Un nouveau président exécutif chez Kiloutou : Olivier Colleau. [©Kiloutou]

Un nouveau président exécutif chez Kiloutou : Olivier Colleau. [©Kiloutou]

Le groupe Kiloutou annonce la nomination d’Olivier Colleau, au poste de président exécutif. Il succède à Xavier du Boÿs, qui devient président du conseil. Le nouveau président entend poursuivre la stratégie de croissance du spécialiste de la location en France et en Europe.

Diplômé d’HEC, Olivier Colleau, 47 ans, débute sa carrière en 1995 chez Bain & Company, où il dirige des missions de conseil en stratégie (l’industrie, la distribution et la grande consommation). En 2006, il devient directeur du Business Development de Zodiac Marine & Pool. Et rejoint Kiloutou en 2009, en tant que directeur de la stratégie et du développement en charge des opérations de croissance externe, puis directeur du réseau en France. Pour devenir en 2016, directeur général France, et enfin, en 2017, directeur général du groupe.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Les médaillés de la discipline, construction béton armé. [©CCCA-BTP]
- réagissez

Les Compagnons du Devoir se distinguent aux Olympiades des métiers

A l’occasion de la 45e édition des Olympiades des métiers, à Caen, les jeunes Compagnons du Devoir sont repartis avec 32 médailles. Parmi les vainqueurs, certains intégreront l’équipe de France au WorldSkills Kazan, en Russie, au mois d’août 2019.

De gauche à droite : les représentants de Trecobat et Point.P et Philippe Gruat – président de la Fib et vice-président de la Filière Béton. [©SNBPE]
- réagissez

Et les lauréats de la première édition du concours SNBPE sont…

En partenariat avec Cimbéton, le SNBPE a lancé, en avril dernier, le 1er concours “Bâtiment Durable E+C- 2018”. Ce challenge s’adressait à ses adhérents et avait pour vocation de valoriser les ouvrages, qui répondent aux exigences de l’expérimentation E+C-.

Le musée français de la Carte à Jouer d’Issy-les-Moulineaux a commandé une série de photographies à Raymond Depardon. [©Ville d’Issy-les-Moulineaux]
- réagissez

Raymond Depardon photographie Issy-les-Moulineaux

Déjà photographiée dans les années 1940 par Robert Doisneau, la ville d’Issy-les-Moulineaux l’est à nouveau par un autre grand nom de la photographie, Raymond Depardon.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru