S'abonner

My Angel : Le My Link+, outil d’alerte pour travailleurs isolés

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Le nouveau My Link + est entièrement paramétrable. [©My Angel]

Le nouveau My Link + est entièrement paramétrable. [©My Angel]

My Angel, startup française spécialisée dans l’assistance individualisée, vient de remporter le prix de l’Innovation 2017 décerné par le jury de Préventica Strasbourg dans la catégorie “Dispositif d’alarme pour le travailleur isolé”. Ce prix récompense l’outil d’alerte, le My Link+.
Une simple pression sur le boîtier My Link+ miniaturisé déclenche une alerte vers un plateau de gestion des alertes, puis le déroulement d’une série d’actions prévues en amont pour une réponse adaptée et sur mesure. Cette solution permet de prendre en compte tous les types d’alertes liés à une menace ou à un acte de violence, à un problème médical ou à un accident. Cette solution est opérationnelle 24 h sur 24, 7j sur 7. Et ce, avec le boîtier My Link+, qui s’appuie sur une carte SIM GSM intégrée, multi-opérateurs, autorisant l’accès aux 4 opérateurs en France et à 600 réseaux dans 180 pays. Ce qui permet ainsi d’atteindre 99,9 % de couverture grâce à la suppression des zones blanches. Il compte également un bouton d’alerte pour l’alerte volontaire, celle automatique “homme mort” (immobilité, perte de verticalité ou Smart Detection), puis un bouton Safety Check, avec localisation, pour confirmer la fin de l’alerte et/ou la résolution du problème. Et enfin, un microphone et un haut-parleur pour faciliter la levée de doute et permettre, si besoin, une écoute passive. L’ensemble des éléments est paramétrable selon les besoins des clients

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

La pince Compriband de Tramico permet de conserver les rouleaux de mousse imprégnée. [©Tramico]
- réagissez

Tramico présente Tramical et Compriband

Tramico, spécialiste de l’étanchéité, de l’acoustique et d’accessoires de pose de menuiseries, présente deux nouveautés.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru