S'abonner

Manut‐LM : Une poignée pour éviter les TMS

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

L’Ergo Plus permet de manipuler des charges lourdes sans difficultés. [©Manut-LM]

L’Ergo Plus permet de manipuler des charges lourdes sans difficultés. [©Manut-LM]

Conçue par Manut‐LM, afin de lutter contre les TMS, Ergo Plus est une nouvelle poignée de contrôle manuel “tout-en-un”, destinée à la commande des manipulateurs développés par la société pour la manutention de charges. La poignée Ergo Plus a été pensée avec un design ergonomique, afin d’assister les opérateurs dans le cas de manutentions répétitives et prolongées de charges, allant jusqu’à 35 kg, à toutes hauteurs.
Tout comme les autres poignées de la gamme, elle permet aux opérateurs de pouvoir agir d’une seule main, tout en manœuvrant directement le manipulateur. D’une part, l’utilisateur peut actionner la manette de commande de levage, tout en visualisant le manomètre intégré pour contrôler le niveau de vide. Et d’autre part, il peut agir sur un bouton de commande du système de remontées automatiques intégrées, pour libérer la charge à sa convenance.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Les nouvelles références de rails inserts d’Halfen s’appellent HTA-CE 40/22 Plus et HTA-CE 50/30 Plus. [©ACPresse]
- réagissez

Halfen : Faire plus avec moins

Avec sa ligne de rails inserts HTA-CE Plus, Halfen propose un système, offrant une capacité de charge en hausse de 40 %, en comparaison à l’ancienne génération.

Le RivePipe de Jabe est un cône-tubes à mettre en place au moment du coffrage, qui protège les tiges traversantes ou les barres d’ancrage. [©Jabe]
- réagissez

Jabe : RivePipe, RiveOut et Rive Stop sinon rien

Pour faciliter la mise en œuvre et garantir l’imperméabilité des trous de tiges traversantes dans le béton, Jabe a conçu les systèmes RivePipe, RiveOut et RiveStop.

1967 : la toute première bétonnière portée sort des usines de Bad Schussenried en Allemagne. C’est la Liebherr HTM 601. [©Liebherr]
- réagissez

Liebherr : 50 ans de toupies innovantes

Liebherr fête le 50e anniversaire de sa première bétonnière portée, en lançant la 5e génération de ses toupies, dont la HTM 905 est la représentante actuelle.

ACPresse sur les réseaux sociaux

PAVE DROITE 1

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru

PAVE DROITE 2

Partenaires