S'abonner

Loxam, seule entreprise de location au monde à atteindre le niveau 3 d’ISO 26000

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

Loxam

Après une évaluation menée en décembre 2015 par SGS, auprès des clients, fournisseurs, personnels et tiers de Loxam sur sa politique de responsabilité sociétale et environnementale, le loueur a été récompensé d’une attestation de niveau 3 (sur 5) sur le référentiel ISO 26000:2010. Une performance qualifiée de “mature” par la grille d’évaluation dédiée.

Le président de Loxam, Gérard Déprez n’a pu que se réjouir de ce résultat : « Nous avons reçu avec honneur cette évaluation, qui récompense une pratique reconnue en matière de responsabilité sociale, environnementale et déontologique. L’enquête de matérialité a montré que nous avons encore des progrès à accomplir en matière de communication avec nos clients et autres parties prenantes. A nouveau, Loxam confirme être une référence dans son secteur d’activité, ce qui participe à son développement et à son succès en Europe ». Pour remettre en perspective ce résultat, il faut noter, qu’au niveau mondial, Loxam est le premier loueur à atteindre ce niveau de performance.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

La façade de la rue Mathias Grunewald interpelle, aujourd’hui, par un visage d’une femme plein de couleurs, œuvre du graffeur Douronne. [©Dourone]
- réagissez

Sto France : Et l’isolation se fait art !

Pour mettre en valeur la façade d’un immeuble d’habitation de Mulhouse, Sto s’est associé à Arkédia Olry, pour offrir un support à l’artiste graffeur Dourone, qui l’a, ensuite recouvert d’un visage de femme. Sur le chevalet, la gamme StoTherm Vario a fait office de page blanche.