S'abonner

Lou Martinez Sancho, nouvelle directrice de l’innovation de Spie Batignolles

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Lou Martinez Sancho, directrice de l’innovation de Spie Batignolles. [©Spie Batignolles]

Lou Martinez Sancho, directrice de l’innovation de Spie Batignolles. [©Spie Batignolles]

Lou Martinez Sancho, 41 ans, a été nommée au comité exécutif du groupe Spie Batignolles, à la tête de la direction innovation. « J’ai souhaité m’engager aux côtés des collaborateurs de Spie Batignolles, car j’ai été conquise par la vision du groupe et son ambition en matière d’innovation. Spie Batignolles a élaboré un projet d’entreprise où l’innovation fait partie intégrante de la stratégie du groupe. Je suis convaincue que l’industrie du BTP offre un nouveau et immense terrain d’expérimentation et de transformations humaines, managériales et techniques, en phase avec les évolutions de la société. Aujourd’hui, une entreprise ne peut créer de la valeur de façon durable qu’en s’impliquant dans les transformations sociétales », explique Lou Martinez Sancho, directrice de l’innovation du groupe Spie Batignolles.

Lou Martinez Sancho est diplômée de l’université Ramon Llull à Barcelone et a obtenu deux Masters en sciences en 2002 (“Physiologie et biomécanique” à l’université Pierre et Marie Curie-Paris VI, “Ergonomie cognitive” à l’université René Descartes-Paris V). En 2012, elle est certifiée Master Black Belt Lean Six Sigma à la Business SchoolFicher College, Ohio State University (Etats-Unis). Forte d’un parcours industriel de plus de 15 ans dans les secteurs de l’énergie, l’automobile et les biotechnologies, elle est aujourd’hui directrice de l’innovation du groupe Spie Batignolles.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

(Parenthèse béton)
- réagissez

(Parenthèse béton) épisode #4 : The French Vikings

(Parenthèse béton) : le rendez-vous de Béton[s] le Magazine La rédaction vous propose de découvrir des artistes, artisans et designers, qui se retrouvent tous autour du béton. – EPISODE #4 […]

Pendant “Les Coulisses du bâtiment”, du 11 au 13 octobre prochain, près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public. [©FFB]
- réagissez

Visitez “Les Coulisses du Bâtiment”

Rendez-vous les 11, 12, 13 octobre prochains pour la 16e édition des “Coulisses du bâtiment”. Près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public.

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA [©GCCA]
- réagissez

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA

Global Cement & Concrete Association (GCCA) nomme Claude Loréa directrice ciment. Dès le mois de novembre, elle rejoindra l’équipe dirigeante du GCCA dans ses bureaux de Londres.

Le temps d’un week-end, le palais d’Iéna, seul bâtiment de la République construit en béton, qui accueille depuis 1959 le Conseil économique, social et environnemental (Cese), ouvrira ses portes au grand public. [©SNBPE]
- réagissez

Des Journées du Patrimoine en béton

A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, les 15 et 16 septembre prochains, le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) renouvelle son partenariat avec le Conseil économique, social et environnemental (Cese), afin de valoriser l’architecture béton.

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru

Partenaires