S'abonner

Lou Martinez Sancho, nouvelle directrice de l’innovation de Spie Batignolles

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Lou Martinez Sancho, directrice de l’innovation de Spie Batignolles. [©Spie Batignolles]

Lou Martinez Sancho, directrice de l’innovation de Spie Batignolles. [©Spie Batignolles]

Lou Martinez Sancho, 41 ans, a été nommée au comité exécutif du groupe Spie Batignolles, à la tête de la direction innovation. « J’ai souhaité m’engager aux côtés des collaborateurs de Spie Batignolles, car j’ai été conquise par la vision du groupe et son ambition en matière d’innovation. Spie Batignolles a élaboré un projet d’entreprise où l’innovation fait partie intégrante de la stratégie du groupe. Je suis convaincue que l’industrie du BTP offre un nouveau et immense terrain d’expérimentation et de transformations humaines, managériales et techniques, en phase avec les évolutions de la société. Aujourd’hui, une entreprise ne peut créer de la valeur de façon durable qu’en s’impliquant dans les transformations sociétales », explique Lou Martinez Sancho, directrice de l’innovation du groupe Spie Batignolles.

Lou Martinez Sancho est diplômée de l’université Ramon Llull à Barcelone et a obtenu deux Masters en sciences en 2002 (“Physiologie et biomécanique” à l’université Pierre et Marie Curie-Paris VI, “Ergonomie cognitive” à l’université René Descartes-Paris V). En 2012, elle est certifiée Master Black Belt Lean Six Sigma à la Business SchoolFicher College, Ohio State University (Etats-Unis). Forte d’un parcours industriel de plus de 15 ans dans les secteurs de l’énergie, l’automobile et les biotechnologies, elle est aujourd’hui directrice de l’innovation du groupe Spie Batignolles.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

L’application de la Capeb Rhône sera disponible sur toutes les plates-formes dès le 29 juin 2018.
- réagissez

La Capeb Rhône, acteur de la transition numérique

Pour aider et accompagner les artisans dans la transition numérique, la Capeb Rhône lance, le 29 juin 2018, son application mobile. Les utilisateurs auront ainsi accès à de l’info en temps réel, un calendrier des rencontres ou encore la liste des formations disponibles…

Actis met en place La ruche pour être au plus proche de ses clients et les récompenser de leur fidélité. [©Actis]
- réagissez

Actis fonde sa ruche

Ce n’est pas du miel que produit Actis avec sa ruche, mais des lingots d’or ! A travers son nouveau programme de fidélité, l’industriel souhaite récompenser, avec de nombreux cadeaux, les artisans clients, qui utilisent ses produits.

Vinci a inauguré Leonard:Paris, lieu témoignant de l’engagement et de la volonté du groupe de se projeter dans l’avenir. [©ACPresse]
- réagissez

Vinci crée Leonard

C’est au cœur du XIIe arrondissement de Paris que Vinci vient d’inaugurer Leonard:Paris. Qualifié de maison des innovations, le lieu héberge les entités de Vinci tournées vers la transformation des métiers et des marchés du groupe.

Ecocem France vient d’inaugurer sa nouvelle usine de production de laitier moulu de hauts fourneaux de Dunkerque. [©ACPresse]
- réagissez

Ecocem France inaugure son usine de Dunkerque

Après 18 mois de construction, la nouvelle usine Ecocem France ouvre ses portes à Dunkerque. Elle est destinée à la production de laitiers moulus de hauts fourneaux, permettant la formulation de bétons bas carbone.

Du coté de nos magazines

Béton[s] le magazine

Bétons le Magazine

Le n° 76 est paru