S'abonner

Loesche va livrer un nouveau broyeur en Inde

par redaction | - réagissez

Un broyeur de type LM 43.3 D installé sur un autre site indien de Penna Cement Industries. [© Loesche ]

Un broyeur de type LM 43.3 D installé sur un autre site indien de Penna Cement Industries. [©Loesche]

Loesche a enregistré une nouvelle commande en Inde, cette fois provenant de Penna Cement Industries. Il s’agit d’un broyeur vertical pour la cimenterie de Boyareddypalli dans l’Etat de l’Andrha Pradesh, à environ 200 km au Nord de Bangalore. Il sera équipé de quatre rouleaux, qui broieront les matériaux à 90 µm, pour une capacité de production de 52 t/h.
L’installation sera mise en route dès le début de l’année 2018, dirigée sur place par Loesche India. Le fait que de Penna Cement Industries possède déjà un broyeur de même marque sur le continent et bénéficie des services de maintenance de la marque a sans doute joué dans le choix de Loesche.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

SGDB France organise sa journée portes ouvertes sur les métiers et univers qui la composent. [©SGDB France]
- réagissez

SGDB France “tire son épingle du jeu”

Le 25 mai prochain, Saint-Gobain Distribution France propose une journée consacrée à la découverte de ses différents métiers et univers. Pour l’occasion, l’entreprise organise une session de recrutement, pour le moins, originale.

Dès la fin 2018, Terreal proposera une gamme de closoirs certifiée QB 35. [©Terreal]
- réagissez

Terreal : L’offre closoirs entièrement certifiée QB 35

Pour garantir la qualité constante de ses produits, Terreal proposera, dès la fin 2018, sa gamme de closoirs certifiée QB 35. En attendant, l’industriel met à disposition des professionnels des outils pédagogiques pour se familiariser avec ses produits.

A l’occasion de son Roadshow et du Festool Tour, Festool arrête son camion en France, de mai à septembre 2018. [©Festool]
- réagissez

En roadtrip européen, Festool passe par la France

A l’occasion de son Roadshow et du Festool Tour, Festool arrête son camion en France, de mai à septembre 2018. L’industriel part ainsi à la rencontre des professionnels et artisans du bois, de la rénovation et de la peinture.

Nouvelle identité visuelle de certification CTB [©FCBA]
- réagissez

La certification CTB évolue

La certification CTB, impulsée par l’Institut technologique forêt cellulose bois-construction ameublement (FCBA) pour la filière bois, évolue pour être plus lisible, attractive et pertinente.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru