S'abonner

Loesche va livrer un nouveau broyeur en Inde

par redaction | - réagissez

Un broyeur de type LM 43.3 D installé sur un autre site indien de Penna Cement Industries. [© Loesche ]

Un broyeur de type LM 43.3 D installé sur un autre site indien de Penna Cement Industries. [©Loesche]

Loesche a enregistré une nouvelle commande en Inde, cette fois provenant de Penna Cement Industries. Il s’agit d’un broyeur vertical pour la cimenterie de Boyareddypalli dans l’Etat de l’Andrha Pradesh, à environ 200 km au Nord de Bangalore. Il sera équipé de quatre rouleaux, qui broieront les matériaux à 90 µm, pour une capacité de production de 52 t/h.
L’installation sera mise en route dès le début de l’année 2018, dirigée sur place par Loesche India. Le fait que de Penna Cement Industries possède déjà un broyeur de même marque sur le continent et bénéficie des services de maintenance de la marque a sans doute joué dans le choix de Loesche.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

(Parenthèse béton)
- réagissez

(Parenthèse béton) épisode #4 : The French Vikings

(Parenthèse béton) : le rendez-vous de Béton[s] le Magazine La rédaction vous propose de découvrir des artistes, artisans et designers, qui se retrouvent tous autour du béton. – EPISODE #4 […]

Pendant “Les Coulisses du bâtiment”, du 11 au 13 octobre prochain, près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public. [©FFB]
- réagissez

Visitez “Les Coulisses du Bâtiment”

Rendez-vous les 11, 12, 13 octobre prochains pour la 16e édition des “Coulisses du bâtiment”. Près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public.

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA [©GCCA]
- réagissez

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA

Global Cement & Concrete Association (GCCA) nomme Claude Loréa directrice ciment. Dès le mois de novembre, elle rejoindra l’équipe dirigeante du GCCA dans ses bureaux de Londres.

Le temps d’un week-end, le palais d’Iéna, seul bâtiment de la République construit en béton, qui accueille depuis 1959 le Conseil économique, social et environnemental (Cese), ouvrira ses portes au grand public. [©SNBPE]
- réagissez

Des Journées du Patrimoine en béton

A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, les 15 et 16 septembre prochains, le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) renouvelle son partenariat avec le Conseil économique, social et environnemental (Cese), afin de valoriser l’architecture béton.

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru