S'abonner

Loesche affiche ses technologies aux Philippines

par redaction | - réagissez

Le broyeur LM 56,4 est l’un des best-sellers de Loesche. [©Loesche]

Le broyeur LM 56,4 est l’un des best-sellers de Loesche. [©Loesche]

Aux Philippines, dans la province du Pangasinan, San Miguel Northern Cement Incorporated a mis en place une nouvelle ligne de production, d’une capacité de 5 000 t/ j de ciment, sur son site de Sison. L’industriel a fait appel à Loesche pour fournir la technologie nécessaire.

La livraison incluait deux broyeurs, un LM 56,4 pour le ciment et un LM 35,3 D pour le charbon sous bitumineux. En plus de l’installation mécanique nécessaire au bon fonctionnement de ces broyeurs, la marque allemande a fourni de plus l’ensemble des composants électroniques et d’automatisme du site. Qui a notamment été équipé du logiciel LM Master, développé par Loesche.

A noter que Loesche a aussi installé sa technologie Hurriclon pour le décolmattage des broyeurs. Cette dernière a été développée par la société A Tec, société-membre de la compagnie Loesche.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

L'Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l'architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l'âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996. [©Sabine de Rozières]
- réagissez

Paul Andreu n’est plus

L’Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l’architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l’âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996.

Bruno Pillon est nommé président du bureau de Cimbéton. [©Cimbéton]
- réagissez

Bruno Pillon devient président du bureau Cimbéton

Bruno Pillon a été nommé président du bureau de Cimbéton, ce mois d’octobre 2018. Directeur commercial et marketing de Ciments Calcia, il succède ainsi à Grégoire Douillet, directeur commercial du groupe Vicat.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru

Partenaires