S'abonner

Lancement du site dédié à l’activité “Bétons” d’Eqiom

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Eqiom lance son site Internet dédié à son activité “Bétons”, offrant à ses utilisateurs un accès rapide et facile pour découvrir ses solutions et services. Cenouveau site propose une entrée à sept onglets : “Nos produits”, “Nos services”, “Nos applicateurs”, “Bonnes pratiques”, “Nos réalisations”, “A propos de nous”, “Trouver un site”. Entièrement responsive, il permet aux internautes une navigation plus fluide.La recherche produits se décline par univers, par application, par type de bétons ou par pays, et par typologie de clients (professionnels ou particuliers), répondant ainsi à tous les besoins.De plus, l’internaute peut demander de l’information sur chaque page produits et peut aussi prendre contact avec un commercial Eqiom Bétons pour toutes ses questions particulières. « Ce nouveau site s’inscrit dans la démarche de développement du digital au sein d’Eqiom. Il permet de découvrir en quelques clics l’ensemble de notre activité bétons et même d’accéder prochainement à un espace clients», déclare Sébastien Yafil, directeur de la transformation digitale et des solutions constructives chez Eqiom.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Les médaillés de la discipline, construction béton armé. [©CCCA-BTP]
- réagissez

Les Compagnons du Devoir se distinguent aux Olympiades des métiers

A l’occasion de la 45e édition des Olympiades des métiers, à Caen, les jeunes Compagnons du Devoir sont repartis avec 32 médailles. Parmi les vainqueurs, certains intégreront l’équipe de France au WorldSkills Kazan, en Russie, au mois d’août 2019.

De gauche à droite : les représentants de Trecobat et Point.P et Philippe Gruat – président de la Fib et vice-président de la Filière Béton. [©SNBPE]
- réagissez

Et les lauréats de la première édition du concours SNBPE sont…

En partenariat avec Cimbéton, le SNBPE a lancé, en avril dernier, le 1er concours “Bâtiment Durable E+C- 2018”. Ce challenge s’adressait à ses adhérents et avait pour vocation de valoriser les ouvrages, qui répondent aux exigences de l’expérimentation E+C-.

Le musée français de la Carte à Jouer d’Issy-les-Moulineaux a commandé une série de photographies à Raymond Depardon. [©Ville d’Issy-les-Moulineaux]
- réagissez

Raymond Depardon photographie Issy-les-Moulineaux

Déjà photographiée dans les années 1940 par Robert Doisneau, la ville d’Issy-les-Moulineaux l’est à nouveau par un autre grand nom de la photographie, Raymond Depardon.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru