Lafarge France : Récompensé pour une campagne de lancement

Rédaction
04/10/2016
Modifié le 11/08/2020 à 14:26

L’opération “Sac Protect Challenge” de Lafarge France a reçu le Trophée de la Construction dans la catégorie “Internet & solutions en ligne – Site événementiel éphémère”.

lafarge

L’opération “Sac Protect Challenge” de Lafarge France a reçu le Trophée de la Construction dans la catégorie “Internet & solutions en ligne – Site événementiel éphémère”, remis le 13 septembre en présence d’Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l’Habitat durable. Lafarge France avait mis en place un challenge en ligne, ludique et inédit, pour la promotion du lancement du Classic Sac Protect. En effet, en invitant les internautes à tester la résistance à l’eau d’objets insolites (un ourson en peluche, un gâteau d’anniversaire ou encore une barbe à papa), Lafarge France présentait d’une façon amusante et participative sa dernière innovation en matière d’emballage. Une campagne sur les réseaux sociaux autour du #sacprotect challenge avait été mise en place. Comme un chantier doit avancer quelles que soient les conditions météorologiques, Lafarge a développé ce sac, un emballage innovant anti-pluie, qui protège son ciment phare Le Classic.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article