S'abonner

Knauf : Logistique remodelée

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

6-ActuIso-KnaufAprès avoir développé technologiquement ses produits de la gamme de laine de verre, Knauf a décidé de remodeler la distribution de ceux-ci. « Désormais, Knauf Insulation livre donc les accessoires séparément de ses isolants. Sont concernés les fixations, les suspentes, les adhésifs, les manchons, les pare-vapeurs et les colles », explique Knauf. L’ensemble des produits sera acheminé depuis un stock unique, fabriqué dans l’usine de Visé, en Belgique. Cela assurera un délai de réponse à J + 2 et J + 4, selon la région de destination. A noter que ce changement ne comprend pas les accessoires liés à la laine soufflée et à l’XPS.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

SGDB France organise sa journée portes ouvertes sur les métiers et univers qui la composent. [©SGDB France]
- réagissez

SGDB France “tire son épingle du jeu”

Le 25 mai prochain, Saint-Gobain Distribution France propose une journée consacrée à la découverte de ses différents métiers et univers. Pour l’occasion, l’entreprise organise une session de recrutement, pour le moins, originale.

Dès la fin 2018, Terreal proposera une gamme de closoirs certifiée QB 35. [©Terreal]
- réagissez

Terreal : L’offre closoirs entièrement certifiée QB 35

Pour garantir la qualité constante de ses produits, Terreal proposera, dès la fin 2018, sa gamme de closoirs certifiée QB 35. En attendant, l’industriel met à disposition des professionnels des outils pédagogiques pour se familiariser avec ses produits.

A l’occasion de son Roadshow et du Festool Tour, Festool arrête son camion en France, de mai à septembre 2018. [©Festool]
- réagissez

En roadtrip européen, Festool passe par la France

A l’occasion de son Roadshow et du Festool Tour, Festool arrête son camion en France, de mai à septembre 2018. L’industriel part ainsi à la rencontre des professionnels et artisans du bois, de la rénovation et de la peinture.

Nouvelle identité visuelle de certification CTB [©FCBA]
- réagissez

La certification CTB évolue

La certification CTB, impulsée par l’Institut technologique forêt cellulose bois-construction ameublement (FCBA) pour la filière bois, évolue pour être plus lisible, attractive et pertinente.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru