S'abonner

Keestrack est désormais commercialisé au Japon

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

La marque Keestrack est désormais distribuée au Japon. [©Keestrack]

La marque Keestrack est désormais distribuée au Japon. [©Keestrack]

Depuis mars 2018, Keestrack est commercialisé au Japon, grâce à la signature d’un partenariat commercial entre la marque allemande d’équipements de recyclage et la société JCE, revendeur installé dans le Kanagawa, région située au Sud de Tokyo. « L’industrie japonaise du recyclage minéral est l’une des plus performante au monde, avec près de 90 % de taux de recyclage dans toutes les catégories de déchets », explique Michael Brookshaw, directeur général de la distribution de la marque. Keestrack fait donc son entrée sur un marché déjà mûr, habitué aux engins locaux, mais qui est prêt à accueillir un nouvel acteur, notamment grâce à ses machines aux moteurs hybrides.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

L'Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l'architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l'âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996. [©Sabine de Rozières]
- réagissez

Paul Andreu n’est plus

L’Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l’architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l’âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996.

Bruno Pillon est nommé président du bureau de Cimbéton. [©Cimbéton]
- réagissez

Bruno Pillon devient président du bureau Cimbéton

Bruno Pillon a été nommé président du bureau de Cimbéton, ce mois d’octobre 2018. Directeur commercial et marketing de Ciments Calcia, il succède ainsi à Grégoire Douillet, directeur commercial du groupe Vicat.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru