S'abonner

Keestrack est désormais commercialisé au Japon

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

La marque Keestrack est désormais distribuée au Japon. [©Keestrack]

La marque Keestrack est désormais distribuée au Japon. [©Keestrack]

Depuis mars 2018, Keestrack est commercialisé au Japon, grâce à la signature d’un partenariat commercial entre la marque allemande d’équipements de recyclage et la société JCE, revendeur installé dans le Kanagawa, région située au Sud de Tokyo. « L’industrie japonaise du recyclage minéral est l’une des plus performante au monde, avec près de 90 % de taux de recyclage dans toutes les catégories de déchets », explique Michael Brookshaw, directeur général de la distribution de la marque. Keestrack fait donc son entrée sur un marché déjà mûr, habitué aux engins locaux, mais qui est prêt à accueillir un nouvel acteur, notamment grâce à ses machines aux moteurs hybrides.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

« Très bonne année 2018 ». C’est par ces mots que commence l’interview de. François Guilloteau, président de Sateco. [©Sateco]
- réagissez

Sateco : « Très bonne année 2018 »

« Très bonne année 2018 ». C’est par ces mots que commence l’interview de François Guilloteau, président de Sateco, donnée lors de la Journée portes ouvertes de l’entreprise, mi-octobre dernier.

Le 22 novembre prochain, le SNBPE Sud-Est organise une journée de rencontres autour de la projection du film-documentaire de la photographe Fanny Tondre “Quelque chose de grand”. [©SNBPE]
- réagissez

Le SNBPE fait son cinéma

Le 22 novembre prochain, le SNBPE Sud-Est organise une journée de rencontres autour de la projection du film de Fanny Tondre “Quelque chose de grand”. Ce documentaire retrace l’histoire d’un chantier hors norme.

Cette année, le marché des matériaux se consolide, mais ne prend pas d’envergure. [©ACPresse]
- réagissez

Unicem : Des incertitudes pour 2019

Si 2017 a été marquée par un vrai rebond de l’activité matériaux en France, après 7 ans de repli, 2018 enregistrerait des chiffres plus modestes. Et l’année 2019 s’annonce avec encore quelques incertitudes.

Le Pôle Fibres-Energivie a diffusé, ce mois de décembre, son “Livre blanc” pour réussir la transition énergétique. [©Pôle Fibres-Energivie]
- réagissez

Pôle Fibres-Energivie publie son Livre blanc

Depuis plus d’un an, le Pôle Fibres-Energivie se questionne sur la transition énergétique. Le résultat de ses recherches et des propositions de solutions pour tendre vers un bâtiment de qualité se retrouvent dans le “Livre blanc”. Un outil de réflexion diffusé ce mois de décembre.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru